Message de windows

Résolu
Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je demarre mon pc, il m'affiche : Get current windows failed... Et mon pc reflechie souvent même quand il n'y a aucune application.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympas =)

Merci, Au revoir !

13 réponses

Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up..... svp
0
Titoon76 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Please quelqu'un ! Merci
0
Max

Bonjour

Ton Portable est-il un ACER ?
0
Mii

il a pas parler de portables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Tu as lu sa config ?
0
Mii

ah oui désol je suis pas réveiller ^^ le pc ne reflechit pas c'est le dd qui travail
0

oui c'est un acer, mais je comprend pas pourquoi il m'affiche sa et pi pourquoi le dd travail même quand je ne fait rien du tout !
0
Max

Je te demandais ça à cause de la page de forum ci-dessous (en anglais).

http://www.annoyances.org/exec/forum/winvista/t1217884365

Une solution est proposée par une modification du registre windows.
Si tu n'as pas l'habitude de le faire, fais toi aider par quelqu'un de sûr,
et surtout ne pas oublier de sauvegarder le registre avant de le modifier.

Bonne chance
0

mais je compter formaté dans peu de temps. Je remplace mon vista par un windows 7 intégrale 64 bit. Es que mon probleme sera resoulu ?
0
Max

Je ne peux pas te dire mais si tu dois passer sous seven, tu verras bien.
Essayes de vérifier si tous tes pilotes existent bien pour seven, télécharges les
et mets les sur une clé avant de lancer l'installation.
0

ah merci de cette infos =)

Les pilotes que j'ai sauvegarder au debut ne passerons pas sous seven ?
0
Max

Tu vas ici et tu entre la référence de ton PC, tu sera vite renseigné.

http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=5013032B8CC17E7B94281DF72684B0EA.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0

Merci Max
0