Pc ne demarre plus suite à la désactivation
Résolu/Fermé
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
9 févr. 2010 à 05:47
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 22 févr. 2010 à 14:54
tocraker Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 22 févr. 2010 à 14:54
A voir également:
- Pc ne demarre plus suite à la désactivation
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
20 réponses
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
9 févr. 2010 à 06:02
9 févr. 2010 à 06:02
Tu veux dire plus du tout d'alimentation sur ton pc ?
Sa sent mauvais ....
Sa sent mauvais ....
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
9 févr. 2010 à 06:08
9 févr. 2010 à 06:08
Oui c'est sa... il n'y a plus rien du tout sur mon PC. Aucune réaction, aucun signe d'alimentation...
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
9 févr. 2010 à 06:10
9 févr. 2010 à 06:10
As tu branché ton alim sur un autre pc pour la testé ?
Sinon branche un alim autre que la tienne sur ton pc ( de valeur similaire )
Sinon branche un alim autre que la tienne sur ton pc ( de valeur similaire )
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
9 févr. 2010 à 06:13
9 févr. 2010 à 06:13
Honnêtement comment tu veux qu'on t'aide ? perso j'ai rien, mais alors rien compris de tout ce que tu as dis, tu passes du coq à l'âne et c'est bourré de fautes de syntaxe, là je t'avoue j'ai du mal. Est-ce que tu peux reformuler s'il te plait ?
On règle pas forcément un problème en formatant, ton histoire d'écran bleu ca sent l'erreur fatale, et l'ordi qui ne démarre plus, qui ne fait plus tourner les ventilos, c'est qu'il n'est plus sous tension, tous les périphériques ne se bousillent pas comme ca. Là faudrait m'en dire plus pour que je puisse t'aider concrètement. Et essaye d'être compréhensible cette fois
On règle pas forcément un problème en formatant, ton histoire d'écran bleu ca sent l'erreur fatale, et l'ordi qui ne démarre plus, qui ne fait plus tourner les ventilos, c'est qu'il n'est plus sous tension, tous les périphériques ne se bousillent pas comme ca. Là faudrait m'en dire plus pour que je puisse t'aider concrètement. Et essaye d'être compréhensible cette fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
9 févr. 2010 à 06:24
9 févr. 2010 à 06:24
J'ai testé avec une autre alim et sa ne fonctionne pas non plus, il n'y a aucune réaction.
Buring_sky : On se calme svp. Premièrement, pour les fautes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Il n'y aucune faute dans mon message (sinon c'est minime...)
Et pour mon problème ce que je dis c'est que j'ai désactivé le redémarrage automatique sur mon pc pour pouvoir connaître l'erreur (car mon pc redémarrait dès que le logo de windows XP apparaisait). Et une fois que tu désactive le redémarrage automatique, lorsque l'erreur se produit, sa t'amène à un écran bleu où le problème est décrit en détail. Après lecture du problème affiché à l'écran, j'ai pu trouver sur les forums que la seule solution pouvait être de formater mon ordinateur. J'ai donc voulu essayer cette première solution, mais lorsque j'ai fermé mon ordinateur pour ensuite la redémarrer, il n'y avait plus aucune réaction sur l'alimentation. (Présentement je n'ai donc pas pu formater mon ordinateur encore). Donc présentement, mon ordinateur ne donne plus signe de vie. Pourtant mon ordinateur est belle et bien sous tension (elle est branchée) et lorsque j'appuie sur Power, rien ne sa passe, il n'y a aucun signe d'alimentation. J'ai essayé de changer mon fil d'alimentation et de brancher mon ordinateur sur une autre prise, mais sa ne fonctionne pas encore... Donc je ne sais pas si tu comprends mieux mon problème maintenant. Et pas la peine de se fâcher !
Buring_sky : On se calme svp. Premièrement, pour les fautes, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Il n'y aucune faute dans mon message (sinon c'est minime...)
Et pour mon problème ce que je dis c'est que j'ai désactivé le redémarrage automatique sur mon pc pour pouvoir connaître l'erreur (car mon pc redémarrait dès que le logo de windows XP apparaisait). Et une fois que tu désactive le redémarrage automatique, lorsque l'erreur se produit, sa t'amène à un écran bleu où le problème est décrit en détail. Après lecture du problème affiché à l'écran, j'ai pu trouver sur les forums que la seule solution pouvait être de formater mon ordinateur. J'ai donc voulu essayer cette première solution, mais lorsque j'ai fermé mon ordinateur pour ensuite la redémarrer, il n'y avait plus aucune réaction sur l'alimentation. (Présentement je n'ai donc pas pu formater mon ordinateur encore). Donc présentement, mon ordinateur ne donne plus signe de vie. Pourtant mon ordinateur est belle et bien sous tension (elle est branchée) et lorsque j'appuie sur Power, rien ne sa passe, il n'y a aucun signe d'alimentation. J'ai essayé de changer mon fil d'alimentation et de brancher mon ordinateur sur une autre prise, mais sa ne fonctionne pas encore... Donc je ne sais pas si tu comprends mieux mon problème maintenant. Et pas la peine de se fâcher !
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
9 févr. 2010 à 06:47
9 févr. 2010 à 06:47
Lol non mais je me suis pas faché, c'est juste qu'avec tes histoires d'images dll, de redémarrage automatique, d'écran bleu, et de power mélangées ben j'ai rien capté. Après les fautes d'aurtograf je m'en balance vois tu, pas la peine de me parler en soutenu lol. C'est qu'enfaite les fautes de syntaxe ça arrange personne, parce que ya que toi qui te comprend. A vrai dire je voulais juste que tu réécrives ton message plus clairement, après moi jsuis venu pour t'aider pas pour te faire chié.
A 95% des erreurs fatales oui, mais les conflit génèrent des erreurs non ? alors après, fatale ou pas, la le résultat et le même. La c'est un problème d'alim, sois t'as grillé le boitier d'alimentation, soit ta carte mère est foutu. Enfaite ya plein d'hypothèses. Le redémarrage pendant le chargement de windows c'est pas une question de redémarrage automatique, parce que pour ca faudrait qu'il soit démarré déjà. S'il plante comme ca c'est qu'un fichier est corrompu ou qu'il y a un conflit, et dans ce cas le redémarrage en sans échec devrait marcher.
La je te propose de te munir d'une clé usb, d'y mettre slax, un linux portable live, de récupérer tes données importantes, et quand tu auras à nouveau ton alim, de réinstaller correctement ton windows.
Slax : https://www.slax.org/
A 95% des erreurs fatales oui, mais les conflit génèrent des erreurs non ? alors après, fatale ou pas, la le résultat et le même. La c'est un problème d'alim, sois t'as grillé le boitier d'alimentation, soit ta carte mère est foutu. Enfaite ya plein d'hypothèses. Le redémarrage pendant le chargement de windows c'est pas une question de redémarrage automatique, parce que pour ca faudrait qu'il soit démarré déjà. S'il plante comme ca c'est qu'un fichier est corrompu ou qu'il y a un conflit, et dans ce cas le redémarrage en sans échec devrait marcher.
La je te propose de te munir d'une clé usb, d'y mettre slax, un linux portable live, de récupérer tes données importantes, et quand tu auras à nouveau ton alim, de réinstaller correctement ton windows.
Slax : https://www.slax.org/
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
>
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
9 févr. 2010 à 06:55
9 févr. 2010 à 06:55
Pas de problème !
Et pour mes données, c'est pas grave, étant donné que cette ordinateur était pas mal vieille, il n'y avait rien d'important dessus !
Je crois que la solution va être les vidanges ! lol
Merci quand même !
Et pour mes données, c'est pas grave, étant donné que cette ordinateur était pas mal vieille, il n'y avait rien d'important dessus !
Je crois que la solution va être les vidanges ! lol
Merci quand même !
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
>
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
9 févr. 2010 à 06:57
9 févr. 2010 à 06:57
Merde désolé j'avais pas vu ta réponse, je file m'acheter des lunettes lol
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
9 févr. 2010 à 06:26
9 févr. 2010 à 06:26
l'écran bleu n'ai pas forcément une erreur fatale (mais a 95% du temps oui) sa m'ait déjà arrivé un écran bleu mais juste parce que j'avais un lecteur DVD qui était en conflit.
Mais pour le problème d'alim pour que le pc ne s'allume plus alors la sa sent mauvais....
Mais pour le problème d'alim pour que le pc ne s'allume plus alors la sa sent mauvais....
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
9 févr. 2010 à 06:36
9 févr. 2010 à 06:36
Aie Aie Aie,
Si tu serai pas loin de chez moi je t'aurai dis de venir j'aurai testé ton pc....
Et si en changeant d'alim sa ne change pas alors la c'est la ME*** !
Au début a aurai pu être XP qui avait planté (comme cela arrive) mais vu que ton pc ne réagis plus....
Ah j'y pense, ton bouton POWER, est il pas grillé ou débranché ?
Si tu serai pas loin de chez moi je t'aurai dis de venir j'aurai testé ton pc....
Et si en changeant d'alim sa ne change pas alors la c'est la ME*** !
Au début a aurai pu être XP qui avait planté (comme cela arrive) mais vu que ton pc ne réagis plus....
Ah j'y pense, ton bouton POWER, est il pas grillé ou débranché ?
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
9 févr. 2010 à 06:53
9 févr. 2010 à 06:53
J'ai débranché mon bouton Power tantôt, mais sa fonctionnait toujours. Par contre je ne sais pas si je l'ai rebranché à la bonne place... Je vais essayé de le changer de place pour voir si sa fonctionne. (je ne m'y connait pas trop en branchement d'ordinateur !)
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
9 févr. 2010 à 06:54
9 févr. 2010 à 06:54
LOL !!
Si sa se trouve sa ne viens que de ca pour que ton pc ne s'allume plus !!!
LOL !!
Si sa se trouve sa ne viens que de ca pour que ton pc ne s'allume plus !!!
LOL !!
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
9 févr. 2010 à 06:56
9 févr. 2010 à 06:56
ouais ben cherche pas c'est ca. le bouton d'alim ya deux fil qui se battent en duel, c'est pas compliqué, tu peux le faire ! lol. et j'ai répondu au pavé que tu m'as posté, regarde un peu plus haut.
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
9 févr. 2010 à 07:05
9 févr. 2010 à 07:05
Ouin ben la je comprend pas !
Est-ce que c'est important où on branche les fils (je veux dire qu'il y a plusieurs pine de métal où on peux les brancher) est-ce qu'il y a en à une spécifique pour le power ?
Parce que là j'ai essayé plusieurs façon de brancher les fils et aucune ne fonctionne... lol
Est-ce que c'est important où on branche les fils (je veux dire qu'il y a plusieurs pine de métal où on peux les brancher) est-ce qu'il y a en à une spécifique pour le power ?
Parce que là j'ai essayé plusieurs façon de brancher les fils et aucune ne fonctionne... lol
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
9 févr. 2010 à 07:11
9 févr. 2010 à 07:11
Haha ohhh putain c'était sa le problème ! lollll
J'ai trouvé le plan des fils dans l'ordinateur et la c'est ok sa fonctionne, mon ordinateur redémarre loll
Merci gang ! :P Maintenant je pense que c'est l'heure d'allez me coucher loll
J'ai trouvé le plan des fils dans l'ordinateur et la c'est ok sa fonctionne, mon ordinateur redémarre loll
Merci gang ! :P Maintenant je pense que c'est l'heure d'allez me coucher loll
burning_sky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
9 févr. 2010 à 07:16
9 févr. 2010 à 07:16
putain t'abuse quand même lol, bonne nuit donc
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
10 févr. 2010 à 06:53
10 févr. 2010 à 06:53
Lol franchement verifie quand tu demonte et remonte un composant lol,
mais bon mtn c'est moi qui a un prb avec mon pc arff :S
Enfin je tente un formatage car APPCRASH de mon pc bugg avec tte mes aplication, je vous tien au courant si jamais je suis bloké.
A++
mais bon mtn c'est moi qui a un prb avec mon pc arff :S
Enfin je tente un formatage car APPCRASH de mon pc bugg avec tte mes aplication, je vous tien au courant si jamais je suis bloké.
A++
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
10 févr. 2010 à 15:36
10 févr. 2010 à 15:36
J'espère que c'est pas le même problème que le mien ! lol
Quand on essaie rien, on est sûr de pas se tromper ! et on apprend de nos erreurs :P
Quand on essaie rien, on est sûr de pas se tromper ! et on apprend de nos erreurs :P
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
10 févr. 2010 à 17:37
10 févr. 2010 à 17:37
Non c'est un autre probleme, c'est que je joue en Reseau a OPERATION 7, mais des que je me conecte et des que je lance le jeux, au bout de 3min maximum je suis deconecter, car APPCRASH de windows a planter donc je doit encore et tjr recommencé, et ssa commence a me gonflé (pour etre poli).
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
10 févr. 2010 à 17:45
10 févr. 2010 à 17:45
Voilà, essaie sa, peut-être que sa va marché http://forums.techarena.in/windows-software/1068782.htm
En résumé, update tes drivers, lance CCleaner (pour le registre) et si sa fonctionne pas il suggère de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP. ou sinon de réinstaller le jeu.
Je sais pas si t'as déjà essayé sa, mais sinon t'as rien à perdre à le faire !
En résumé, update tes drivers, lance CCleaner (pour le registre) et si sa fonctionne pas il suggère de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP. ou sinon de réinstaller le jeu.
Je sais pas si t'as déjà essayé sa, mais sinon t'as rien à perdre à le faire !
tocraker
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
74
11 févr. 2010 à 19:34
11 févr. 2010 à 19:34
c'est bon c'est un bug du jeu, donc j'en ai réinstaller un autre OPERATION7 en version EUrope, sa change des US lol
remi987
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
4
11 févr. 2010 à 19:45
11 févr. 2010 à 19:45
C'est good sa ! Pas trop compliqué comme problème au moins :P
tocraker