Problème de clé de produit
Résolu/Fermé
G4374N
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser Word sauf qu'il me demande ma clé de produit. Alors je la tape et quand je fais Entrer, il me dit qu'elle n'est pas correct. Aidez-moi svp ...
PS : Mon ordi possède Windows 7.
Je voudrais pouvoir utiliser Word sauf qu'il me demande ma clé de produit. Alors je la tape et quand je fais Entrer, il me dit qu'elle n'est pas correct. Aidez-moi svp ...
PS : Mon ordi possède Windows 7.
A voir également:
- Problème de clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Salut
Si tu as acheté un Pc avec Windows 7 et une version d'évaluation de MS Office (valable 30 ou 60 jours), tu peux taper tant que tu veux la clef produit de ton Windows 7, ça ne marchera pas.
Si tu veux continuer à utiliser Word, il faut acheter MS Office.
Ou alors tu peux télécharger Open Office qui est un équivalent gratuit de MS Office.
Si tu as acheté un Pc avec Windows 7 et une version d'évaluation de MS Office (valable 30 ou 60 jours), tu peux taper tant que tu veux la clef produit de ton Windows 7, ça ne marchera pas.
Si tu veux continuer à utiliser Word, il faut acheter MS Office.
Ou alors tu peux télécharger Open Office qui est un équivalent gratuit de MS Office.
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
J'ajoute juste a titre d'information que tu n'auras aucun code/astuce pour contourner une clé produit sur ce forum .