Un gros soucis avec mon ordi

Résolu
Bertini -  
 azetec -
Bonjour,
Tout le monde.
Voilà je suis Bertrand et je réside en Afrique plus précisément au Niger, alors il ya de cela un mois, profitant du voyage d'un collègue de service français pour m'acheté un hp familiale sd.ms/pro.mmc.xD alors celui-ci a donc défait l'emballage en France et l'a jeté sans prendre soin d'activé la clé de produit.
j'ai pu utilisé microsoft office 25 fois et depuis et depuis lors je n'arrive plus à y travaillé correctement, pour un doc que j'ai enregistré, je ne peux plus y apporté des modifications parce tout de suite la machine me demande la clé de produit et si j'annule,la page office que j'utilise se désactive aussitôt.
Alors ma question est de savoir comment est ce que je fais pour avoir une nouvelle clé de produit, c'est très important car j'ai bcp de docs très important de mon boulot dans cette machine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bertrand MKOUMGA

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sur internet
va sur le site de microsoft et de la tu poura acheter une cles.
la cles que tu a en achetan ton pc est une evaluation.
0
azetec

bonjour l'afique
la cle se trouve pour un portable sous le portable ,retourne le et il doit y avoir une étiquette avec des chiffre et lettres mélangés avec un code barre c'est la clé d'activation microsoft
pour un ps cette étiquette se trouve généralement sur un des cotés du boitier
0
azetec

bonjour
j'ai mes lunettes, plus de fautes de frappe
n'oublie pas de faire le ou les cd de restoration si windows te le propose pour plus
tard procéder a une réinstalation en cas de probeme
active la sauvegarde des fichiers(en automatique)
en plus sauvegarde sur clé usb a chaque fois que tu rentres de nouveaux fichiers
deux précautions valent mieux que de crier a l'aide sur le forum
si tu as vista ou seven ils ont plein d'outils pour maintenir en forme ton ordi
si ils ne sont pas les plus rapides ils fonctionnent en toute sécurité pour le système
sans risque de perte de données
de mon expérience en pays chauds, les clés usb sont préférables aux cd- dvd pour
sauvegarder et stocker nos précieux fichiers( les disques arrivent a se voiler et la
poussière dans certaines régions est un gros problème ,surtout a l'intérieur des ordi
il est préférable en cas de problème de restorer avec le système à une date ultérieure
que de remettre en version usine où tu perds toutes les données
pour des problèmes de systéme choisir l'option réparer est mieux que formater
et les disques durs en principe, n'aiment pas ça
il faut une invasion virus ou autres spywar etc......grave pour opter pour un formatage complet
pour nettoyer au mieux il faut le faire en mode sans échec
ainsi l'anti-virus ou anti-spy accède a tout le système
bon amusement avec ton ordi
amicalement
0