Cle wep

Résolu
nightgamer -  
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede depuis peu un Eee pc 4g Asus sous linux;ma livebox est détectée en wi-fi mais impossible de faire accepter la clé wep.
pourquoi?

A voir également:

3 réponses

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Revérifie Bien les caractères, mets des majuscules, ne mets pas de tirets, et si tu as déjà essayé ça, Appel le service client !
0
PProni

Bonjour

Oui Thibaudjr à raison de t'indiquer cela, verifie bien que ta clef soit conforme;
Dans la clef: pas d'espace, pas de lettre o que des 0 (zero), et tres important la livebox doit etre en association (voyant wifi clignotant)
0
nightgamer

je fais exactement la meme chose que pour mes autres connections wi-fi qui marchent bien sous windows;la connection se fait sous linux mais ne reste pas en memoire,au redemarrage;le wi-fi doit a chaque fois etre ressossié
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

coche la case se rappeler de la connexion, j'utilise aussi Linux (Ubuntu) et je n'ai pas ce souci ...
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Parce que ce n'est peut-être pas la bonne ??
-2