Desintallation de linux pour installer xp

Résolu
SJ -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le passer sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment faire sachant que j'ai le cd windows xp ???
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faites-vous préter un lecteur cd/dvd qui se branche en usb.
puis possédez vous une clé de licence valide qui ne s'attribue qu'au système xp?
0
SJ

salut en faite j'ai entendu parler que l'on pouvez mettre xp grace a une clé usb, est-ce que ca marche bien et comment faire ???
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

oui il faut créer une image qui rendra la clé bootable avec clonezilla par ex.
0
SJ

j'ai une clé boot que mon parain ma donné il y a longtemps de ca, donc si je met xp sur la clé boot, je met ma clé dans l'ordinateur qui a linux et je l'installe ??? Je pense que j'ai sauté des étapes ...
0

la clé est neuve ou pas car il faut une clé neuve pour installer un système.
0
SJ

il ma dit qu'il avait fait cette clé au cas ou j'aurais eu un probleme avec un autre ordinateur, donc je suppose quelle est neuve.....
0