Desintallation de linux pour installer xp
Résolu
SJ
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le passer sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment faire sachant que j'ai le cd windows xp ???
Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le passer sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment faire sachant que j'ai le cd windows xp ???
A voir également:
- Desintallation de linux pour installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour
faites-vous préter un lecteur cd/dvd qui se branche en usb.
puis possédez vous une clé de licence valide qui ne s'attribue qu'au système xp?
faites-vous préter un lecteur cd/dvd qui se branche en usb.
puis possédez vous une clé de licence valide qui ne s'attribue qu'au système xp?
SJ
salut en faite j'ai entendu parler que l'on pouvez mettre xp grace a une clé usb, est-ce que ca marche bien et comment faire ???
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
oui il faut créer une image qui rendra la clé bootable avec clonezilla par ex.
SJ
j'ai une clé boot que mon parain ma donné il y a longtemps de ca, donc si je met xp sur la clé boot, je met ma clé dans l'ordinateur qui a linux et je l'installe ??? Je pense que j'ai sauté des étapes ...
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
la clé est neuve ou pas car il faut une clé neuve pour installer un système.
SJ
il ma dit qu'il avait fait cette clé au cas ou j'aurais eu un probleme avec un autre ordinateur, donc je suppose quelle est neuve.....