Formater Mon Pc Sous XP

Résolu
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logiciels...). Pour cela, j'ai retrouvée deux disques; un sous le nom de " HP TVPlay " et l'autre sous le nom de " Accesory User Guides ". Je ne sais pas avec lequel je doit formater mon pc... Et je ne sais pas non plus comment formater... Pourriez-vous m'aider S.V.P ?

Merci d'avance.

Toblerone.

A voir également:

2 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

euuhh malheursement aucun des deux n'est bon...
tu dois avoir un cd windows XP edition.....

pour reformater tu l'entres dans ton pc au démarrage (normalement il se lancera tout seul )

et la tu te laisses guider par les indications qui te proposera de re formater puis de réinstaller windows
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mince... --'
0
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'insère le cd lorsqu'il m'affiche les sessions ou avant de l'éteindre?
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu n'as qu'a le mettre avant de l'éteindre mais attention il te demandera au démarrage d'appuyer sur comprenette qu'elle touche pour le lancer donc faut pas rater ce message :)
0

Bah je risque pas de le formater vu que je ne retrouve plus le cd... --'
Merci quand même pour votre aide :D
0

Luke,
j'ai réussi a enlever ce fichu arrière-plan du nom de mes icônes!
Enfête, il fallait que je face Bureau -> Personnalisation du Bureau -> Onglet " Web " -> Décocher la case avec " file/C.. " .

Merci beaucoup :D
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

--
en plus de xp il te faut le cd de la carte mere pour reintaller les pilotes(son internet resolution ect..
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
-1