Formater Mon Pc Sous XP
Résolu
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Toblerone. Messages postés 297 Statut Membre -
Toblerone. Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logiciels...). Pour cela, j'ai retrouvée deux disques; un sous le nom de " HP TVPlay " et l'autre sous le nom de " Accesory User Guides ". Je ne sais pas avec lequel je doit formater mon pc... Et je ne sais pas non plus comment formater... Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Toblerone.
--
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logiciels...). Pour cela, j'ai retrouvée deux disques; un sous le nom de " HP TVPlay " et l'autre sous le nom de " Accesory User Guides ". Je ne sais pas avec lequel je doit formater mon pc... Et je ne sais pas non plus comment formater... Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Toblerone.
--
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
2 réponses
-
euuhh malheursement aucun des deux n'est bon...
tu dois avoir un cd windows XP edition.....
pour reformater tu l'entres dans ton pc au démarrage (normalement il se lancera tout seul )
et la tu te laisses guider par les indications qui te proposera de re formater puis de réinstaller windows -
--
en plus de xp il te faut le cd de la carte mere pour reintaller les pilotes(son internet resolution ect..
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille