Formater Mon Pc Sous XP
Résolu
Toblerone.
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logiciels...). Pour cela, j'ai retrouvée deux disques; un sous le nom de " HP TVPlay " et l'autre sous le nom de " Accesory User Guides ". Je ne sais pas avec lequel je doit formater mon pc... Et je ne sais pas non plus comment formater... Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Toblerone.
je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logiciels...). Pour cela, j'ai retrouvée deux disques; un sous le nom de " HP TVPlay " et l'autre sous le nom de " Accesory User Guides ". Je ne sais pas avec lequel je doit formater mon pc... Et je ne sais pas non plus comment formater... Pourriez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Toblerone.
A voir également:
- Formater Mon Pc Sous XP
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
Merci quand même pour votre aide :D
j'ai réussi a enlever ce fichu arrière-plan du nom de mes icônes!
Enfête, il fallait que je face Bureau -> Personnalisation du Bureau -> Onglet " Web " -> Décocher la case avec " file/C.. " .
Merci beaucoup :D