Mettre windows 7 sur clé usb

Résolu
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition.
Linux: Ubuntu 10.10
En vous remerciant d'avance.

A voir également:

2 réponses

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question: tu désire mettre Windows 7 sur une clé USB pour le réinstaller sur ton PC depuis la-dite clé ?
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt,

Sur google cherche unetbootin et cela fera le taf.

Si j'ai pigé il a paumé la daube alors qu'il est en dual boot !

Bye
0
jns55

Pour que unetbootin puisse faire le travail, il faudrait déjà posséder l'image iso de seven et là, ça me paraît un peu plus compliqué !
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Un peu plus illégal tu devrait dire ... malheureusement c'est vrai que sans l'image iso il ne pourra rien faire (et si ma mémoire est bonne créer soi même une image iso grâce a un DVD original est aussi illégal d'en télécharger une non ?)
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour unetbootin, ça fonctionne. c'est nickel.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

salut, ça c'est légale
0