Impossible de formater :s !
Résolu
Windows
-
crachure -
crachure -
Bonjour, j'ai pris un DD que j'ai placé sur une autre machine et formaté , je l'ai replacé sur mon pc d'origine et la écran bleu ... logique , ce ne sont pas les pilotes de la CM .. ? (erreur bête :s). Donc maintenant au démarrage j'ai (écran bleu "stop 0x0007b"). J'aimerais formater mon pc comment faire sachant que il ne veut ni démarrer sur le cd ni sur clé usb bootable . Ya t-il un moyen ??
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de formater :s !
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
11 réponses
salut,
achète un graveur/lecteur dvd. si le tien est défectueux une fois le nouveau installé tu pourras formater et réinstaller ton OS.
un graveur se trouve dans les 18€ à 25€
achète un graveur/lecteur dvd. si le tien est défectueux une fois le nouveau installé tu pourras formater et réinstaller ton OS.
un graveur se trouve dans les 18€ à 25€
J'ai "fouiner" dans le bios, j'ai même fais f12 pour "séquence de boot" directement sans passer par le bios j'ai bien choisit lecteur de cd-rom mais rien n'y fais... Il est pourtant bien marqué le nom de mon lecteur cd (LG...). Cependant ya quelques jours avant que je formate sur une autre machine , mon lecteur ne fonctionnait pas quand je rentrais un cd (lorsque mon pc tournait encore, C pour ça d'ailleurs que j'ai mis le DD sur une autre machine pour formater). Le fait que je ne puisse pas booter peut venir du fait que le lecteur ne marchait et qu'il est peut être défectueux?
Vii ca serait p'tet ca, malgrès le fait qu'il le détecte.. =/
Et tu pourrais pas remettre le DD sur l'autre machine et booter a partir d'une clé USB?
Et tu pourrais pas remettre le DD sur l'autre machine et booter a partir d'une clé USB?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je changerai le lecteur pour voir.
Nan j'ai pas réussi a booter sur clé usb :s .
J'ai branché un lecteur de cd externe et je n'ai pas réussi a booter dessus non plus. le lecteur externe en usb dans le bios je dois mettre quoi en premier " usb" ou "cd-rom" ?
Nan j'ai pas réussi a booter sur clé usb :s .
J'ai branché un lecteur de cd externe et je n'ai pas réussi a booter dessus non plus. le lecteur externe en usb dans le bios je dois mettre quoi en premier " usb" ou "cd-rom" ?
Question bête mais, tu veux démarrer sur quel OS ? Si Windows 7 ou Vista il te faut un lecteur DVD, si tu as qu'un lecteur CD, c'est peut être ca qui bloque.
C'est Xp que je veux réinstaller donc pas de souci de "dvd" ^^. J'ai pas très bien compris quoi faire avec l'autre DD? parce que oui j'en ai plusieurs a coté mais quoi faire avec lol ?
Peut etre le mettre en slave, mais je sais pas si ca changera vraiment quelque chose, vu que tu veux y installer un OS
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux installer Windows XP.
Comment as-tu essayé, avec la clé USB, avec un logiciel spécifique tel que celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Si j'ai bien compris, tu veux installer Windows XP.
Comment as-tu essayé, avec la clé USB, avec un logiciel spécifique tel que celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
en achetant un lecteur