Problème lié au registre
Résolu
stolys67
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il me semble qu'en me servant d'un nettoyeur trop puissant, j'ai fait une suppression d'une mauvaise clé de registre et depuis je n'arrive plus à ouvrir le boitier de mon lecteur cd du pc portable autrement qu'en passant par le chemin éjecter du poste de travail. Est-ce possible?
il me semble qu'en me servant d'un nettoyeur trop puissant, j'ai fait une suppression d'une mauvaise clé de registre et depuis je n'arrive plus à ouvrir le boitier de mon lecteur cd du pc portable autrement qu'en passant par le chemin éjecter du poste de travail. Est-ce possible?
A voir également:
- Problème lié au registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
5 réponses
non, on a tenté de virer quelques virus avec un collaborateur de ce forum et on a du effacer tous les points de restaurations car ils étaient peut-être infectés.
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1
Bonsoir,
Si tu as fais une désinfection et que tu crains une suite, retourne sur la discussion concernée. Celui qui t'a aidé sera averti de ton retour.
@+
Si tu as fais une désinfection et que tu crains une suite, retourne sur la discussion concernée. Celui qui t'a aidé sera averti de ton retour.
@+
Parfois le problème se répare tout seul...
Allez dans le Gestionnaire de périphériques
- Lecteurs de CD/DVD
Ouvrir la branche (double-clic)
Clic-droit sur ton modèle et choisir Désinstaller
Redémarrer le PC
Windows va détecter et réinstaller ton lecteur.
Allez dans le Gestionnaire de périphériques
- Lecteurs de CD/DVD
Ouvrir la branche (double-clic)
Clic-droit sur ton modèle et choisir Désinstaller
Redémarrer le PC
Windows va détecter et réinstaller ton lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question