Problème système (domaine 2003)

Résolu/Fermé
alikind Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 oct. 2011 à 09:40
alikind Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 17 oct. 2011 à 11:44
Bonjour,

J'ai une infrastructure active directory 2003 server, avec de nombreuses coupures d'électricité, j'ai un problème au niveau d'un seul poste sous XP, le problème est que le profil de l'utilisateur ne se charge pas sur ce poste par contre il se charge sur un autre poste, à chaque fois que j'actualise le bureau il me demande de lui donner USER/PWD, je les saisit, mais il me donne un message d'erreur comme le suivant "le nom utilisateur que vous avez entrer est identique au nom utilisateur avec lequel vous avez ouvert la session. Ce nom utilisateur a déjà été essayé. Impossible de trouver un contrôleur du domaine pour vérifier cet utilisateur", j'ai trouvé des proposition sur internet, je les ai essayé mais ça ma rien donné.
comme la modification d'une clé de registre, et l'ajout de l'adresse du serveur 2003 (AD) dans les paramètres wins de la machine.

Merci de m'aider avec vos connaissances le plus vite possible, car l'utilisateur est blocké.

1 réponse

alikind Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 3
17 oct. 2011 à 11:44
Re bonjour mes amis;

C bon, j'ai trouvé la solution à mon problème, après que j'ai fait les changements mentionnés en haut, j'ai réactualiser le bureau, à la demande de USER/PWD, j'ai saisit nom_du_domaine.com\USER, puis le PWD dans la case réservée, et puis ça a marché.

Merci.
0