Restauration usine re activation windows

Résolu
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Voila j'ai apporter mon pc portable packard bell en reparation mais ils ont aussi fait une restauration etat usine. Le probleme est que la version n'est pas activer. J'ai lu dan l'aide qu'il falait contacter le constructeur pour avoir une nouvelle cle d'activation. Devrai-je payer quelque chose? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

ta cle et sous le portable ou sur un autocollant au dos sur fixe

tu met ces numeros et letters et hop!!
1
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci mais celle ki est sur le pc est effacer. Ya t il un autre moyen de l'avoir.
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et si je contacte packard bell, par ce moi ya des lettres effacees
0

Windows ne veu meme plus que je me connecte en wifi. Aidez-moi c'est urgent svp merci d'avance
0