Créer des sessions réseau sur Windows 7

Résolu/Fermé
leblogdefichier - 17 déc. 2011 à 15:10
 leblogdefichier - 17 déc. 2011 à 15:53
Bonjour,

J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc créer des sessions réseau graçe au serveur de la Freebox V6.J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé. C'est très urgent, merci de m'aider !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 15:16
Il me semble que c'est faisable que avec un serveur. Mais sinon ce que tu peux faire c'est mettre tous tes travaux sur le serveur de la freebox pour travailler dessus depuis n'importe quel pc
0
leblogdefichier
17 déc. 2011 à 15:20
D'après free la freebox est considérée comme un serveur ! Merci pour ta réponse mais sur un pc je n'arrive pas a acceder au dossier partage
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 15:40
Oui, c'est un serveur la freebox mais tu ne peux installer Windows serveur donc tu ne peux pas créer de compte en réseau.

Pour se connecté au dossier de partage de la freebox, vas dans les options de la freebox et cherche FTP et active le. Installe Fillezilla sur tous les pc windows et ensuite avec les identifiants et mot de passe qui sont donné sur ta freebox entre les dans fillezilla et tu aura accées au fichier sur la freebox
-3
leblogdefichier
17 déc. 2011 à 15:53
Merci franchement c'est génial, grace au partage plus besoin de clé usb !
0