Activation Windows

Résolu
themouette Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themouette Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au dessus du boutier. Mais quand je réinstalle un os propre deçu cette licence ne marche pas. Est-ce que je doit acheter une nouvelle license?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

La clef écrit sur l'étiquette marche avec un nouvel XP du moment que c'est la meme version. Par exemple familiale ou professionnel.
0
nemo92380

Comme dis tu ne trouveras plus de licence neuve de XP on est presque à W8.

Tu aurais du être plus patient et venir sur le forum avant car il est possible légalement de récupérer sa clé avant une ré installation.
http://teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html

Maintenant c'est trop tard sauf si ton ordi avait une Recovery et que tes opérations ne l'ont pas écrasée (vois avec le gestionnaire de disques).

Enfin à part acheter W7 si ton ordi est compatible il n'y a pas trop le choix..

A+
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

HP Compaq ou Pavillon ?
0
themouette Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pavillon
0
nemo92380

Maintenant c'est trop tard sauf si ton ordi avait une Recovery et que tes opérations ne l'ont pas écrasée (vois avec le gestionnaire de disques). Peux tu vérifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
themouette Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est xp home edition a la base et la clé sur le boitier ne marche pas avec un windows xp familiale?
0
Utilisateur anonyme

Et bah non ... Tu dois réinstaller home édition
0
nemo92380

Tu ne penses pas que c'est la même chose ?

Familiale et Home Edition
0
Utilisateur anonyme

Voiture et bus c'est la même chose a ton avis ?
0
nemo92380

Home edition = edition familiale
0
Utilisateur anonyme

Home Edition n'est pas égale a Familial Edition ...
0
Utilisateur anonyme

T'as pas confondu les O avec les 0 dans ta clé ?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

@themouette

Il n'existe que XP Home et XP Pro

Regarde à côté de ton nom en haut à droite (l'enveloppe qui clignote = message reçu en MP)
0

Merci a tous pour vos info
0