Activation Windows
Résolu
themouette
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
themouette Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
themouette Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au dessus du boutier. Mais quand je réinstalle un os propre deçu cette licence ne marche pas. Est-ce que je doit acheter une nouvelle license?
Merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au dessus du boutier. Mais quand je réinstalle un os propre deçu cette licence ne marche pas. Est-ce que je doit acheter une nouvelle license?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
La clef écrit sur l'étiquette marche avec un nouvel XP du moment que c'est la meme version. Par exemple familiale ou professionnel.
Comme dis tu ne trouveras plus de licence neuve de XP on est presque à W8.
Tu aurais du être plus patient et venir sur le forum avant car il est possible légalement de récupérer sa clé avant une ré installation.
http://teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html
Maintenant c'est trop tard sauf si ton ordi avait une Recovery et que tes opérations ne l'ont pas écrasée (vois avec le gestionnaire de disques).
Enfin à part acheter W7 si ton ordi est compatible il n'y a pas trop le choix..
A+
Tu aurais du être plus patient et venir sur le forum avant car il est possible légalement de récupérer sa clé avant une ré installation.
http://teknophobe.com/aide/09_activation/09_200_fr.html
Maintenant c'est trop tard sauf si ton ordi avait une Recovery et que tes opérations ne l'ont pas écrasée (vois avec le gestionnaire de disques).
Enfin à part acheter W7 si ton ordi est compatible il n'y a pas trop le choix..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est xp home edition a la base et la clé sur le boitier ne marche pas avec un windows xp familiale?