Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas
Résolu
kant-25
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb,
mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les petites icones fn+f4 par exemple qui fonctionnent.
Je suis sur un samsung nf210.
Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour remédier à ce problème.
Merci !
je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb,
mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les petites icones fn+f4 par exemple qui fonctionnent.
Je suis sur un samsung nf210.
Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour remédier à ce problème.
Merci !
A voir également:
- Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
c'est parce que ce n'est pas windows qui gere ca mais les drivers de ton ordinateur .
Va faire un tour sur maconfig.com et met a jours tes drivers .
Va faire un tour sur maconfig.com et met a jours tes drivers .
j'ai surtout celui pour le réseau qui ne fonctionne pas, et c'est celui la qu'il me faut principalement...
J'ai eu le meme soucis et j'ai pas reussi a le regler :(
Mais je pense que c'est parce que ton driver devait marcher sous xp mais pas sous seven (enfin c'etait mon cas )
Desole de pas pouvoir t'aider plus
Mais je pense que c'est parce que ton driver devait marcher sous xp mais pas sous seven (enfin c'etait mon cas )
Desole de pas pouvoir t'aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'étais déjà sous seven donc bon... il devrait pas y avoir de soucis la dessus!
je vais tenter de réinstaller les logiciels samsung qui étaient préinstallés et je tiens au jus !
je vais tenter de réinstaller les logiciels samsung qui étaient préinstallés et je tiens au jus !