Windows media center 2005 clé installation

Résolu/Fermé
jry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 20 nov. 2006 à 18:22
 sasa2406 - 16 déc. 2011 à 19:48
Après avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

14 réponses

je suis à la recherche de la clé (code) de windows media center
2
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
25 févr. 2008 à 16:47
salut isaacus, pour trouvé une clé windows média center tu dois tout simplement aller chez un revendeur de matériel informatique ou en grande surface pour en commander une car le fais d'installer une clé sans l'avoir acheter au préalable s'appelle du PIRATAGE et c'est totalement interdit par la loi et c'est passible de poursuites judiciaires et c'est contraire a "la charte CCM" https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

réfléchi bien avant de faire quoi que ce soit.

respectueusement. ludo_84.
0
salut je ceherche a acheter windows xp media center mais je trouve pas le site!!!
quelqu'un pourrait t'il m'aidé s'il vous plait ???
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
21 nov. 2006 à 01:02
salut jry, si tu as reçu le cd tu dois avoir forcemment le code d'accès. si c'est pas le cas tu as deux solutions:
-soit tu appelle chez windows (le numéro dois figurer sur tes papiers) et ils te donnerons le code, normalement c'est la procédure a appliquer

-soit tu télécharge un code d'activation sur emule ou autre et dans ce cas là ta version deviendra une version pirate donc illégale(personnellement je te déconseille de faire ça)

contact windows ou va à l'endroit ou tu l'as acheter et ils te donnerons la solutins. bon courage a toi. a++. ludo
1
bonjour, j'ai téléchargé windows media center sur mon pc ( windows xp) mais lors de l'instalation, un message d'érreur s'affiche comme quoi des conditions nécéssaires a l'instalation ne sont pas remplies!! Que dois-je faire ?
0
slt moi je cherche windows media center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche la solution pour passer de XP Média Center Edition 2002 à 2005
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
24 mars 2008 à 20:58
LOL Jed
Tu vas dans un magasin informatique et tu le trouveras.

P.S: il est payant
0
Bonjour et merci d'avancepour le temps qui me sera consacree!
j'ai installer msn sur mon Pc, j'aimerais maintenat installer windows live messenger sachant que j'ai windows xp media center edition 2005. je patauge total.comment dois-je m'y prendre?
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
9 avril 2008 à 00:08
salut a toi pipillon,
installe la version 8.5 https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html qui est très performante.
sinon passe directement a la version 9.0 https://www.softpedia.com/ qui est vraiment très bien mais attention tu dois prendre le patch français pour cette version 9.0 car il est en anglais. https://www.ng4you.com/?page=usenet&post_id=59339

test ça et tiens moi au courant
0
est ce que il faut l'acheter,je ve dire on peut le télécharger gratuitement?
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
28 avril 2008 à 22:44
salut a toi kintik, quant tu demande si c'est payant tu parle de quoi? de la version d'msn que j'ai donné juste en dessus ou de la license média center 2005 ?
car msn est bien entendu gratuit a 100% pars contre média center 2005 est payant malheureusement a 100%.
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
26 avril 2008 à 21:54
Hé oui, malheureusement il est payant. On peut sûrement le télécharger quelque part gratuitement ou avoir une clé etc..., mais c'est Illégal!!!
0
salut a tous je voudrais savoire ou telecharger windows xp media center 2005 car g deja la cles merci
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
28 avril 2008 à 22:55
salut tofeur, tu ne pourra malheureusement pas télécharger windows media center 2005 car il existe très rarement en vente ,(sauf chez microsoft bien sûr, et encore......) car ce logiciel est réservé aux grandes sociétés du style acer, dell, packard bell, etc..... et bien sûr pour tous les réparateurs de pc professionnel qui se garderons bien de le prèter ou de te le copier car c'est totalement interdit par le loi
.
microsoft fais ça exprès pour insiter les gens a aller chez des professionnels pour leurs interventions et pour evité le piratage (installation de plusieurs windows avec des clé pirates) car media player est sorti entre xp pro et vista donc il lutais déjà contre le piratage.

moi j'ai média center et moyennant une bouteille de pastis j'ai pu me faire prèter par mon revendeur de pièces pc, les 2 cd de média center (et oui il est en 2 cd !!!!) et je me suis empresser d'en faire une copie pour récupérer mon pc. cherche un revendeur qui pourra te faire cette offrande mais c'est pas gagner, je te le garantie.

bon courage à toi.

ludo_84
0
ba oui
0
vous avez CD-rom mais sans clé pas grave tu regarde sur le boitier colle on vois code barre voila et ou tu avais commander logiciel windows média center 05 merci a bientôt
0
restauration de windows media center edition 2005 pour acer aspire 360 E
0
je suis un professionnelle et mon but c'est que mes client vienne le mions souvent et pour le moin chere et ça marche j'ai plein de client qui son super content je vais me renseigner si je peux donner windows media center sans clé si oui je le mettrais en téléchargement sur mon site qui va bientot ouvrir bien entendu il vous faudra une clé pour etre dans la légalité

dailleur je pense que même si je n'ai pas le droit je le ferais car je trouve dégueulasse que quelqu'un paye un logiciel avec un ordinateur et n'est pas le cd la sais eu les escro
0
rol54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 > euh1
17 nov. 2009 à 21:06
je viens de lire ton message que je trouve intéressant.
ma soeur a windows média center qui était installé sur un portable "acer aspire 5610" acheté en 2006
elle avait fait un cd de restauration. ces jours -ci, elle a voulu reinstallé son windows et il s'installe qu'à 87%.
comme elle a la clé mais pas le cd , je serai intéressé par l'adresse de ton site, afin de télécharger l'OS.
merci de m'avoir lu et à bientôt de te lire j'espère.
0
LEBONONO > rol54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
12 mars 2010 à 17:01
bonjour,
moi, j'ai la clé pour l'installer.mais , pas le cd......erreur de manipulation pour la sauvegarde.....
ai-je une solution pour pouvoir l'intégrer sur mon pc packard bell...(imédia mc 8880)...
merci de la réponse...
0
Bonjour, j'ai un pc portable Sony Vaio tournant sous" Windows XP Media Center 2005" installé d'origine avec collé à son dos l'étiquette portant ce que je suppose être la clé et tout le baratin.
Pour des raisons de mauvaises manipulations j'étais contraint de formater le disque dur.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, Sony ne fournit pas de CD d'installation, ce qui fait que je me retrouve avec un pc sans CD d'installation, ni de récupération ni de sauvegarde, la totale quoi!
Je vous serai reconnaissant de m'indiquer la méthode à suivre pour télécharger "Windows XP Media Center 2005" puis son activation puisque je dispose de l'étiquette au dos de mon pc.
0
J'ai oublié de vous mentionner que j'ai profité du formatage pour changer de disque dur d'une plus grande capacité, je suis donc passé à 500 GB; malgré que je pense que ça pourrait compliquer davantage la situation, je compte sur votre solidarité pour venir à bout de ce casse tête. Merci beaucoup.
0
moi j ai la clef mai plus le cd d instalation
0