Acer ne demarre pas

Résolu/Fermé
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 5 avril 2012 à 20:38
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 11:28
Bonjour,

Accrochez vous bien !
Voilà, j'ai un acer 5720z qui lorsque je le demarre, affiche l'ecran acer et aprés ........rien. Ecran noir et un tiret qui clignote.
Biensur, j'ai tenté de lancer le empowering recovery et au milieu du restaure, un message apparait avec une erreur 0xd0000009.
J'ai testé avec 2 cartes graphiques = pareil
j'ai testé mon DD = pareil
J'ai essayé en enlevant 1 barrete aprés l'autre = pareil
J'ai tenté de débranché l'alim et d'appuyer pendant 1 minute sur le bouton power = pareil

Pour finir, comme 99,9% des pocesseurs d'acer, je n'ai pas fait de cd de restauration.....

PLEASE HELP ME...........

A voir également:

3 réponses

olivierd10 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
5 avril 2012 à 23:24
As-tu un cd Windows? Si t'en possèdes un tu le met dans ton lecteur et tu vas dans le bios pour placer le lecteur cd en Première position d'amorce, cela se fait dans le menu ''Boot'' du bios. Une fois le cd Windows amorcé tu choisis l'option ''Repair'' En gros la fonction repair ce qu'elle fait c'est qu'elle vérifie l'intégralité de tes fichiers systèmes, çà règle souvent les problèmes d'amorces. Voila donne moi des nouvelles ça vas me faire plaisir de t'aider d'avantage.

Olivier
0
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
6 avril 2012 à 12:31
salut,
et non, je n'ai pas de cd Windows, j'ai juste l'étiquette avec la clé produit Windows Vista.
0
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 11:28
Ok restauration usine, changement de disque dur, mis a jour du pilote graphique et du bios, tout est rentré dans l'ordre.

Troisieme sujet que je conclus moi-même, j'adore ce site...
0