Acer ne demarre pas
Résolu
Vagranttx
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vagranttx Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Accrochez vous bien !
Voilà, j'ai un acer 5720z qui lorsque je le demarre, affiche l'ecran acer et aprés ........rien. Ecran noir et un tiret qui clignote.
Biensur, j'ai tenté de lancer le empowering recovery et au milieu du restaure, un message apparait avec une erreur 0xd0000009.
J'ai testé avec 2 cartes graphiques = pareil
j'ai testé mon DD = pareil
J'ai essayé en enlevant 1 barrete aprés l'autre = pareil
J'ai tenté de débranché l'alim et d'appuyer pendant 1 minute sur le bouton power = pareil
Pour finir, comme 99,9% des pocesseurs d'acer, je n'ai pas fait de cd de restauration.....
PLEASE HELP ME...........
Accrochez vous bien !
Voilà, j'ai un acer 5720z qui lorsque je le demarre, affiche l'ecran acer et aprés ........rien. Ecran noir et un tiret qui clignote.
Biensur, j'ai tenté de lancer le empowering recovery et au milieu du restaure, un message apparait avec une erreur 0xd0000009.
J'ai testé avec 2 cartes graphiques = pareil
j'ai testé mon DD = pareil
J'ai essayé en enlevant 1 barrete aprés l'autre = pareil
J'ai tenté de débranché l'alim et d'appuyer pendant 1 minute sur le bouton power = pareil
Pour finir, comme 99,9% des pocesseurs d'acer, je n'ai pas fait de cd de restauration.....
PLEASE HELP ME...........
A voir également:
- Acer ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
As-tu un cd Windows? Si t'en possèdes un tu le met dans ton lecteur et tu vas dans le bios pour placer le lecteur cd en Première position d'amorce, cela se fait dans le menu ''Boot'' du bios. Une fois le cd Windows amorcé tu choisis l'option ''Repair'' En gros la fonction repair ce qu'elle fait c'est qu'elle vérifie l'intégralité de tes fichiers systèmes, çà règle souvent les problèmes d'amorces. Voila donne moi des nouvelles ça vas me faire plaisir de t'aider d'avantage.
Olivier
Olivier