Toutou linux
Résolu
figue49
-
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur ? ou on es obligé de toujours démarrer avec la clé usb live ?
A voir également:
- Toutou linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
figue49
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
oui mais sa me met erreur lors de l'installation parce que le disque dur est mort, alors je voulais savoir si je peux fair une installation sur clé ou cd ?
installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur
toujours démarrer avec la clé usb live
Tu voudrais qu'il s'installe où, si tu n'as ni disque dur ni clé USB ?
toujours démarrer avec la clé usb live
Tu voudrais qu'il s'installe où, si tu n'as ni disque dur ni clé USB ?
Salut,
-Tu graves l'image iso sur un cd et tu obtiens un cd bootable de toutou... Le problème sera alors de sauvegarder des données ou les paramètres de la session, sur un cd c'est pas top.
-Tu installes l'image iso sur une clé usb avec unetbootin (ou autre) et tu obtiens une clé usb bootable, tu pourras sauvegarder des données ou les paramètres de la session sur la clé usb. C'est l'idéal dans ton cas.
-Tu graves l'image iso sur un cd et tu obtiens un cd bootable de toutou... Le problème sera alors de sauvegarder des données ou les paramètres de la session, sur un cd c'est pas top.
-Tu installes l'image iso sur une clé usb avec unetbootin (ou autre) et tu obtiens une clé usb bootable, tu pourras sauvegarder des données ou les paramètres de la session sur la clé usb. C'est l'idéal dans ton cas.