Toutou linux [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur ? ou on es obligé de toujours démarrer avec la clé usb live ?

2 réponses

Messages postés
829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2016
363
Je ne pense pas que tu puisse mais est-ce que t'a essayé?
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019

oui mais sa me met erreur lors de l'installation parce que le disque dur est mort, alors je voulais savoir si je peux fair une installation sur clé ou cd ?
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
830
installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur
toujours démarrer avec la clé usb live

Tu voudrais qu'il s'installe où, si tu n'as ni disque dur ni clé USB ?
j'ai une clé usb, je demarre le pc avec, mais je voudrais savoir si on peux installer sur un cd ou sur la clé ? parce que la faut que je relance tous à chaque fois que je veux allumer mon pc
Messages postés
829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2016
363
Tu peux peut-etre la gravée sur le disque dur. Il te faut des disques dur vierges.
Salut,
-Tu graves l'image iso sur un cd et tu obtiens un cd bootable de toutou... Le problème sera alors de sauvegarder des données ou les paramètres de la session, sur un cd c'est pas top.
-Tu installes l'image iso sur une clé usb avec unetbootin (ou autre) et tu obtiens une clé usb bootable, tu pourras sauvegarder des données ou les paramètres de la session sur la clé usb. C'est l'idéal dans ton cas.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019

salut, oui c'est une clé que j'avais fait, je savais pas qu'on pouvait aussi enregistrer après, merci ;)