Toutou linux

Résolu
figue49 -  
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur ? ou on es obligé de toujours démarrer avec la clé usb live ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisse mais est-ce que t'a essayé?
0
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais sa me met erreur lors de l'installation parce que le disque dur est mort, alors je voulais savoir si je peux fair une installation sur clé ou cd ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur
toujours démarrer avec la clé usb live

Tu voudrais qu'il s'installe où, si tu n'as ni disque dur ni clé USB ?
0
figue49

j'ai une clé usb, je demarre le pc avec, mais je voudrais savoir si on peux installer sur un cd ou sur la clé ? parce que la faut que je relance tous à chaque fois que je veux allumer mon pc
0
Utilisateur anonyme

Tu peux peut-etre la gravée sur le disque dur. Il te faut des disques dur vierges.
0
jns55

Salut,
-Tu graves l'image iso sur un cd et tu obtiens un cd bootable de toutou... Le problème sera alors de sauvegarder des données ou les paramètres de la session, sur un cd c'est pas top.
-Tu installes l'image iso sur une clé usb avec unetbootin (ou autre) et tu obtiens une clé usb bootable, tu pourras sauvegarder des données ou les paramètres de la session sur la clé usb. C'est l'idéal dans ton cas.
0
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui c'est une clé que j'avais fait, je savais pas qu'on pouvait aussi enregistrer après, merci ;)
0