Impossible d'installer un système d'exploitation (Ubuntu) en USB
Résolu
YmCmb Lucas
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J'ai Pourtant Bien Configurer Mon Bios (Je Pense), Et Je Me Suis Servit De Unebootin. Le Problème Vient Aussi Du Fait Que J'ai Que Des CD-R 700mb Ce Qui Est Trop Petit Pour Y Mettre L'installateur Et Que Je N'ai Pas De DVD-R 4,7go. J'ai Peur Aussi D'en Acheter Au Qu'au Final ça Ne Marche Pas.
S'il Vous Plait Aidez-moi, Je Suis En Train De M'énerver.....
Bonne Journée, Je Ne Pourrais répondre Que Ce Soir A Partir De 4-5h (Je Vais En Cours).
S'il Vous Plait Aidez-moi, Je Suis En Train De M'énerver.....
Bonne Journée, Je Ne Pourrais répondre Que Ce Soir A Partir De 4-5h (Je Vais En Cours).
A voir également:
- Impossible d'installer un système d'exploitation (Ubuntu) en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut
Les majuscules c'est en début de phrase et pour les noms propres, pas à tous les mots comme les kikoulols ^^
Les majuscules c'est en début de phrase et pour les noms propres, pas à tous les mots comme les kikoulols ^^
Merci d'avoir essayer de m'aider mais au final j'ai trouver grâce a une idée d'un prof. Le problème venait des drivers qui ne pouvait pas ce lancer (sauf quand je démarre windows). Pour arranger le problème j'ai tout simplement changer de clé USB mais le problème c'est que celle-ci est plus petite (que 1,7go) et donc je ne peux pas mettre grand chose dessus... Avez vous une idee pour pouvoir me servir de l'autre ?
Bonsoir,
Il faut rendre votre clé bootable, est-ce bien le cas ?...
Voyez ceci
Pour démarrer dessus avant le lancement de windows
Cordialement ;-)
Il faut rendre votre clé bootable, est-ce bien le cas ?...
Voyez ceci
Pour démarrer dessus avant le lancement de windows
Cordialement ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage merci de votre réponse.
Jsuis en train de m'enervé: les problèmes s'en chaînes.... J'ai installer Ubuntu, ensuite il m'as demander de redémarrer l'ordinateur mais quand je le démarre il démarre directement sur windows... Le seul moyen d'utiliser ubuntu c'est de mettre ma clé USB... Comment faire pour qu'il me le propose au boot ?
Jsuis en train de m'enervé: les problèmes s'en chaînes.... J'ai installer Ubuntu, ensuite il m'as demander de redémarrer l'ordinateur mais quand je le démarre il démarre directement sur windows... Le seul moyen d'utiliser ubuntu c'est de mettre ma clé USB... Comment faire pour qu'il me le propose au boot ?
Oui et ça m'embete... Bon pour la première fois je vais laisser tomber, je vais le supp, et je m'en servirais que par USB c'est pas grave toute façon ça n'a pas eu le temps de me plaire vu que je n'ai pas vraiment appris a m'en servir... Mais maintenant je vais m'acheter un CD vierge 4,7go et installer Mac OS X. Merci de m'avoir aider.