Résultats (87 098)
Installation windows 7 bloqué "installing features..."
Bonjour, J'ai formaté un Toshiba Satellite (model : p200-1jc) qui tourné avant sur Windows Vista (officiel), pour le passer sur un Windows 7 SP1 H...
Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...
Bios - windows 8
Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je souhaite accéder au bios sauf que comme vous le savez celui-ci démarre trop vite pour y accéder. J'ai vou...
Formater windows 8.1
bonjour je voudrai formater mon pc windows 8.1 mais sa me mais inserer cd mais je les perdu marque :asus windows 8 merci
[edité] manque pilote pour installer windows 7
Bonjour. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'allumer mon pc (HP) mais un écran noir s'affiche avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche (a...
Clef de produit windows 8
Bonjour, quand je telecharge windows 8 gratuit comment je trouve la clé de produit merciii Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment réinstaller windows 8
Bonjour. je viens de changer d'ordinateur XP. pour windows8. J'ai une clé mais comment on fais pour réinstaller Windows car dans le moment quand je fe...
Fusionner des partitions
Bonjour à tous, Après de longues mais vaines recherches, je n'ai pas trouver comment fusionner 2 partitions de mon DD interne. J'ai joins une image...
Comment mettre en place windows 7 sur un pc neuf et vierge
Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire? Voici les caractéristiques du PC...
Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt
RésoluBonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Démarrer avec une clé usb pour linux
RésoluBonjour, J'ai un vieux Barracuda firewall qui ne sert plus a rien, et j'aimerais changer son OS en Linux. Mon Barracuda n'a maintenant plus de HD...
Problème depuis quelques années explorateur windows a fermé
Salut à tous, depuis quelques années j'ai ce problème. Uniquement en cliquant sur la colonne de gauche pas celle de droite (clic droit) pour pa...
Formatage windows 7 avec clé usb
Bonjour, je souhaiterais formater mon PC qui est sous windows 7 professionnel 64 bits mais malheureusement j'ai perdu le cd d'installation . D'où ma q...
Problème clé usb pny
Bonjour les amis, J'ai acheté une clé USB PNY mais qui, malheureusement, ne marche pas. Quand je l'insère dans l'ordinateur, le voyant s'allume mai...
Formater wd elements se pour mac os
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un WD elements SE et je découvre qu'il faut le formater pour qu'il marche sur MAS OS X LEOPARD. Est-ce que quelqu'un...
Le disque est protégé en écriture
Bonjour, je voudrais formater ma clé usb mais je trouve ce message : le disque est protégé en écriture Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Sauvegarde w 8.1
Bonjour, pour sauvegarder son système W 8.1 (PC portable), il faut créer une image système sur un support USB comme un disque externe. Ce disque...
Créer un dvd ou clé usb bootable windows 7
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer (à l'aide d'un tutoriel sur le net ou autre) comment créer une version bootable de son propre window...
Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?
RésoluBonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...
Je ne peux pas demarer mon latitude 3330
Bonjour. Au demmarage, qui prend au moins 2mn il s'affiche à l'écran ; no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas...
Problème de redémarrage a l"état d'usine
Bonjour/Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait remettre son pc a l'état d'usine sans cd ni logi.. mais il y'a un problème quand j'effectue le redémarrage o...
Je ne peux pas demmarer mon dell latitude 3330
Bonjour, Au demmarage il apparait : no boot device found. press any key to reboot the machine. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci à v...
Disc dur non reconnu
Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an un disc dur extern WD Element de 500go qui marchait extrêmement bien. Je m'en servais pour s...
Icone blanc, windows rt, disque dur
Bonjour, J'ai acheté un disque dur et placé mes photos et vidéos dessus. Depuis lors, toutes mes icones sont en blanc avec le bout corné (Que ce...
Ecran bleu de la mort bsod erreur atikmdag.sys
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines mon pc qui redémarre après l'écran bleu BSOD. Ceci arrive essentiellement lorsque je visionne un film o...
Problème installation windows
Bonjours a tous j'ai un gros problème ,j'ai acheter une Carte mère neuve "AsRock H61M-IDE" un processeur "Intel Core I3-3240" une carte graphique "MSI...
Clé usb neuve : faut-il la formater ?
Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB 32 GB "Neuve" : faut il la formater ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 35.0
Stop : c000021a après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon hp pavillon series g7 avec Recovery Manager, du coup je rallume l'ordi avec ma clé USB ou se trouve w7, Windows c...
Ecran noir à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...
Impossible de formater clé usb
Bonjour, Lorsque je branchais ma clé usb sur la telé certain film ne passait pas, j'ai alors voulu la reformater en fat 32 au cas ou il y avait un s...