Résultats (87 098)
Le boot de ma clé usb ne se lance pas ?
Bonjour, Alors voilà je tente d'installer Ubuntu à partir d'une clé usb bootable. J'ai utilisé pour cela UNetbootin et j'ai un fichier iso (je suis...
Pc qui "freeze"
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un PC sous windows 8.1 pro (officiel) en 64bit. Mon PC freeze de temps en temps, et à n'importe quel mome...
Boot
Bonjour, comment télécharger le système d'exploitation windows 8.1 et le sauvegarder dans une clé USB afin de booter sur ma machine pour la redemarre...
Linus
Bonjour, peut on mettre linus sur une cle usb sans l'installer sur ma machine qui a déjà un win 7 et travailler avec celui ci je ne veut pas f...
Formatage
je voudrais formater mon disque dur qui windows8 pour installer windows7
Accident disque dur externe invisible
Bonjour, Il y a encore quelques minutes, j'utilisais tranquillement mon DD externe quand en me levant, j'ai malencontreusement marché dessus alors q...
Comment remettre son pc à zero
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu remettre mon pc à zéro sachant que j'ai déjà sauvegardé mes données personnels (photos - vidéos). Mon ...
Formatage de cle usb
Bonjour, slt a tous j ai un cle usb que je n arive pas a formater en NTFS a chaque fois un message m indique votre cle est en cour d utulisation ou...
[cle usb]probleme de restauration de cle usb
Bonjour, Alors, je possède une clé USB de 30 giga que j'ai rendu bootable pour m'en servir pour lancer Linux. Or j'ai remarqué que l'espace libr...
Installer windows 7 pro
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai installé sur un second pc windows 7 pro, tout c'est bien passé mais lorsque je rentre la ...
Problème clé usb
Bonjour j'ai retrouvé une clé usb, qui ne doit pas être formatée dans un bon format. Quand je la branche à l'ordi, il me demande de la formater (je ...
Cle usb
Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb toshiba 8giga dès que je la connecte un message affiche pour me dire" vous devez formater le disque du ...
J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements
RésoluBonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...
Démarrage pc vista impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
Un lecteur de cd apparaît de façon erronée dans mon explorateur
Salut à tous, Voilà, je rencontre un problème assez gênant avec mon pc. Depuis peu, apparaît dans mes icônes de périphériques externes un lecteur C...
Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes memoires
Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes mémoires . J'ai inseré une carte mémoire mais ils me disent la carte sd a été retiré . Insérez -en une ...
Pilote trendnet tew-648ub
RésoluBonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...
Comment formater mon pc
Bonjour, bonjour je voudrais formater mon pc sans effacer les programes car il est tres long ds la recherche Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Connexion ordinateur-tél. portable par usb non reconnue par ordi
Bonjour, Quand je connecte par prise usb mon téléphone portable à mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas !!! Je suis obligée de connecter mon ...
Probleme disque dur non reconnue
Bonjour tout le monde voila je suis nouveau et il m'arrive un pépin je m'explique, j'ai voulu formater le pc d'un ami sous window seven un "hp pavili...
Clé usb protégée en écriture
Salut J utilise une clé usb depuis un moment pour mes fichiers. Et quand j ai voulu m en servir pour ajouter des fichiers.tout a bloqué avec la men...
Shockwave flash 15.0.0.189
Bonjour à tous et toutes Moi qui pensais être enfin tranquille après avoir enfin réussi à réinstaller ADOBE FLASH PLAYERje me croyais enfin à l'abr...
Installer os sur un hd déconseillé
Bonjour, J'ai acheté un HD 2,5" de 250 Go pour mon portable mais le vendeur m'a dit qu'un système d'exploitation ne pouvait pas être mis dessus à ...
Windows update ne se lance plus
Salut les connectés ! Voilà j'ai un gros souci avec windows update ( j'ai lu tout les questions mais aucune ressemblance ) j'ai vu plusieurs méthode a...
Formater sous windows 7
Bonjour, je souhaiterais formater mon PC. J'ai actuellement windows 7. Si je formate mon PC, je sais qu'on me demandera la clé. Or lorsque j'ai ac...
Installer windows 7 a l'aide d'une clé
Bonjour, Svp j'ai un samsung netbook N100S. Je veux installer windows 7 a l'aide d'une clé et je voudrais qu'on m'explique Merci d'avance Config...
Booter sur une clé usb
Bonjour, j'ai une cle usb que j'ai rendu bootable mais je n'arrive pas a booter sur ma cle. - je vais dans le menu du bios - je vais vais dans l...
Impossible de réinstaller windows 8.
Bonjour à tous. Déjà un grande merci à la communauté de ce site pour m'avoir aider à résoudre nombre de problèmes informatique! Mais aujourd'h...
Double clic et glissez-déposez ne fonctionnent plus
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP était infecté. J'ai alors utilisé le logiciel AdwCleaner pour y faire une recherche. Une fois ...
J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...