Résultats (87 098)
Disque dur non reconnu dans le bios
Bonjour a tous, apres formatage de mon disque dur, celui-ci apparait en 3 ieme position,dans le bios la reinstallation du système XP semble se deroul...
Création d'un jeu de récupération window 8.1/hp pour compaq.
Bonjour à tous, Et me voici de nouveau... Je crains le pire. Ce que CCM m'annonçait comme devant durer quelques minutes, le support HP pour ...
Mon windows est authentique ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment tester mon OS pour savoir s'il est légal . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Portable book samsung lent
RésoluBonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...
Faire clé usb bootable de windows 7 64bits avec windows xp 32
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite créer une clé USB bootable de Windows 7 64 bits sur mon XP 32 bits. Comment dois-je m'y prendre car j'ai...
Mon "ordinosaure" ne boot plus sur le système d'exploitation!
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je démarrai ce vieil ordi (de 2002). Je m'attendais à ce que Windows XP démarre comme d'habitude. Mais à la place, j...
Problème clé usb sur debian
Bonjour j'ai essayer de mettre ma clé USB sur mon PC sur debian mais il me marque: [2824.249602] sd 5:0:0:0: [sdc] No Caching mode page found [...
Clé usb 256 go neuve, limitée en lecture !
Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB 256 Go, formatée en exFat (par défaut), je charge des films (ou photos) et pas de souci chargement, en lectur...
Effectuer une sauvegarde
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...
Réinstaller win7
Bonjour j'ai suite a une mauvaise manipulation formaté la partition contenant mon système .le pc ne démarre plus , est-il possible de réinstaller celu...
Comment désinstaller windows 7
RésoluSalut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...
Formatage sans cd
Bonjour j'aimerai formater mon Pc Windows xp mais je n'ai pas de CD d'installation Aurait il une personne pour m'aider ? Merci
Réinstaller windows 8
FerméBonjour, apres gros plantage de mon pc et maintes manip, je n ai plus acces au bureau ( ecran bleu] a l allumage avec message d erreur) disque passé...
Problème de démarrage
Bonjour, mon pc ne démarre plus correctement, au début l'écran est noir et me propose d'appuyer sur f2. Je choisis ké réglage système et il me met co...
Télécharger windows live movie maker sans internet
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 e...
Windows 8.1 entreprise ou windows 7 ultimate ?
Bonjour tout le monde, Je pose cette question icic car je commence sérieusement a hésiter, je suis actuellement sous Windows 7 ultime et j'hésite a...
Enregistrement mail sur cle
Bonjour, comment enregistrer un mail sur une cle usb? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dell inspiron window 8 ne démarre plus
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...
Windows xp
Bonjour, slt à tous;svp j'ai 2 partitions systeme c et d ;j'ai installé windows xp dans les deux ;apres j'ai suprimé la partition d: le pb lorsque...
Disque dur inaccessible
Salut, salut ! Voila mon problème : mon disque dur est inaccessible. Je détaille : Le disque dur en question était un externe, converti en interne...
Ajouter 2x2g de ram à un ordinateur qui a déjà 2x2g ddr2
Bonjour j'ai acheter sur internet 2x2G de ram DDR2 pour mon ordniateur. J'avais lue sur internet que ma carte mère pouvait prendre 8G de ram et j'ai 4...
Ram non reconnue par le bios
Bonjour à tous, Voilà, j'ai voulu booster un vieux pc en remplaçant la ram (2x 512 mg DDR2 pc 5300) par 2x2gb DDR2 pc6400. La carte-mère est une Asus...
Installer windows 8 avec windows 7
Bonjour, Comment je peux installer Windows 8 avec Windows 7 dans un même PC,sans problèmes. Merci infiniment d'avance.
Problème d'activation de wifi lenovo g580
Bonjour, j'ai un lenovo que je viens d'acheter mais je ne sais comment activer le wifi !! j'ai fait entrer le nom et la clé du wifi de la maison dans ...
Comment faire un exposé sur clé usb
RésoluBonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...
Bureau noir
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...
Impossibilité de sauvegarde w7
Bonjour, impossible de sauvegarder W7 : message erreur : paramètres incorrects 0x80070057 Ni sur DVD rw ou clé usb merci à vous de m 'expl...
Windows sur clé usb
Bonjour, j'ai un petit SSD de 128go, donc je galère un petit peu, je vous explique mon idée : Je souhaiterais installer windows en Boot Camp sur ...
Changer win xp en win 7 sur notebook acer aspire one d250 ?
Bonjour, J'ai donc un notebook Acer Aspire One D250 qui travaille sous Windows XP et j'aimerais qu'il travaille sous Windows 7. Est-ce possible et ...
Instalation windows 7 sur un pc thosibas
Je voudrais savoir comment on peut installer Windows 7 sur un PC thosibas Windows 8 sa fait deux semaine que je cherche