Résultats (87 098)
Mon pc ne veut pas lire mon disque dur externe.
Bonjour, J'ai un disque dur externe seagate (je crois que c'est la bonne orthographe haha) et puis un moment il ne se lit pas. Quand je vais dan...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, pas un pro de l ordi j ai plus de son j ai cliquer sur poste de travail gerer gestinnieres de perif et la controleur audio media il y a ...
Paramètre usine pc portable toshiba satellite a100-768
Bonjour a tous voila je voudrais remettre mon ordinateur avec les paramètre d'usine comme au premier jour d'achat j'ai suivi beaucoup d'astuce mais je...
G2 samsung 320gb
mon dd externe est identifié dans les périphériques mais je n'arrive plus à l'ouvrir, j'ai changé le cable, idem, merci de votre aide !
Recuperation de données disque dur
Bonjour, J ai 2 disques dur que windows veut absolument formatera lors que j ai des données dessus qu il ne reconnait pas. J ai essaye la commande ch...
Sauvegarder windows 8.1 sur dd externe?
Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire tc605 avec le logiciel Recovery Management. J'ai un DD externe en USB. Puis-je sauvegarder via ce programme ...
Probleme démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai changer ma veille carte mère et mon processeur pour un i7 4790k et une carte gaming 5. Je pense avoir tout bien cabler et raccorder ...
Soucis avec "verr num"
RésoluBonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...
Kl
bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!
Transfert fichiers clé usb a un ordinateur secretement
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir transféré des fichiers d'une clé USB a un ordi sans que ça puisse se remarquer grâc...
Lenovo thinkpad t440s probleme reseau
RésoluBonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...
Migrer seulement windows de hhd sur ssd : comment faire svp?
Bonjour à tous ! Tout d'abord je laisse les admin transférer ce post dans la partie adéquate (désolé si le sujet existe déjà mais tellement de sujet...
Problème restauration window 7
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...
Please install an operating system
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavilion qui tourné sous linux. En voulant installé windows via une clé bootable (je ne suis pas certain si c'est ça...
Installation efficace de windows 8.1
Bonjour, J'ai déjà vu de nombreuses méthodes pour rendre une clé bootable et installer windows 8.1. Cependant je suis tombé sur en pratique sur quelq...
Perte du système d'exploitation vista
RésoluBonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
Demande de formater le disque dur lorsque je le branche
Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...
Impossible de booter windows 7 (mode sans echec, dvd d'instal)
Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai eu. Trois jours après l'installation de mon pc commandé sur matériel.net, ce dernier à planté sans ra...
Comment transferer fichiers cle usb vers une autre cle usb?
Bonjour, j aimerais savoir comment on procede pour transferer fichiers d une cle USB vers une autre cle USB? on m as dit de foare copie collé...
Usb bluetooth
Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...
Problèmes wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation... Le problème de mon ordinateur que j'utilis...
Galère avec un netbook packard bell
Bonjour, J'ai hérité du Packard Bell Dot S (sous W7 Starter) de ma soeur qui d'après elle devenait "très lent". Effectivement il était complètement...
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Impossible de réparer windows 8 !
:( Bonjour, Je venai à peine d'installer win8 hier, donc j'install direcx, physx, aticatalyst,vlc, ma-config, java, ccleaner, adobeflash, winrar, f...
Mon pc me demande de formater ma clé usb qui est neuve
Bonjour, j' ai une clé usb qui marche bien sur un autre pc,mais quand je la met sur le mien mon pc me dit qu'il faut la formater.et quand je veux la f...
Sauvegarde des fichiers puis formatage.
Bonjour à tous, Je vous explique ce que je veux faire et l'endroit où je bloque pour l'instant. Windows 7 est installé sur mon HDD 500go, et j'a...
Pc hs
Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...
Pc tres tres lent
bonjour tout mes voeux serait t il possible de m aider car mon pc windows vista rame de plus en plus il m uvre une page et apres il es toujours marque...
Code easycap
Bonjour, J'ai achetée une clé usb easycap mais je trouve pas les codes ( identifiant mot de passe ) Si quelqu'un peut m'aider ..... merci Co...
Récupération système : impossible de réparer le système de démar
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD que j'ai installé dans mon ordinateur et sur lequel j'ai installé Windows. J'ai donc mon ancien disque dur (ave...