Résultats (87 098)
[clés usb] questions de non initié
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurais quelques petites questions au sujet des clés USB, j'aimerais que des experts me répondent p...
Problème d'activation windows 10
Bonjour, j'ai un problème d'activation sur windows 10 pro, le code d'erreur est 0x8007232B. J'ai essayé de l'activer dans slui 3 dans le menu ''ex...
Licence
Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 10 pour mettre sur un portable Asus qui tourne actuellement sous vista. J'ai introduit la clé usb comme indi...
Problème avec mes ports usb
salut voila j'ai avec moi le pc d'un ami il m'as demandé de répare un problème . les ports usb ne marche plus tous simplement et j'arrive pas a tr...
Installation windows 10 après premier power-on
Bonjour à tous, Montage Nouvelle configuration terminé, prête pour le tout premier power-on. Ce sera une installation de Windows 10 Pro avec une c...
Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Conflit clé de sécurité wifi
Bonjour, Je cherche de l' aide pour régler un conflit de sécurité entre la clé de sécurité de mon routeur (Box fibre Sfr) et celui de ma carte rés...
Windows 7 pas authentique
Bonjour, il y a 2 mois j'avais Windows 8 et un informaticien m'a mis Windows 7 qui n'est pas authentique. Je n'ai plus les logiciels qui étaient essen...
Formater un disque dur ntfs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...
Arrêt impossible pc (windows 7)
Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...
Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3
RésoluBonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...
Licence pour une version windows 8.1
Bonjour Il y 'a deux semaines mon PC affiche un message, qui dit que la version vas bientôt expirer, Je voulais un aide pour ce problème et des ...
Réinitialiser un pc portable dell windows xp pro
Bonjour, j'ai un pc portable Dell Windows XP pro sa fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servis que j'ai oublié le nom d'utilisateur et le...
Pas internet suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...
Windows 10 ne veut pas s'installer
bonjour, j'ai mis Windows 10 dans une clés USB bootable. ensuite je démmare mon pc avec cette clés, puis lorsque je clique sur "installer maintenan...
Problème de déconnection de disque dur externe
Bonjour, Je ne parviens plus à déconnecter mon DD externe. J’ai le message : le périph n’est pas amovible et ne peut être déconnecté !!! Quand je ve...
Passer a windows 10
RésoluBonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Explorateur a cesse de fonctionne
Bonjour, en Windows 7 j'ai le message l'explorateur a cesse de fonctionner quand je fais une copie de fichier de C: vers D: ou vers les cle usb. l...
Impossiblité d'installer windows 8.1 sur mon ssd
Bonjour! J'ai acheté un SSD Crucial MX200 250Go, et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet, jusqu'au hard reset du BIOS, mais rien à faire,...
Récupération
Bonjour à tous, j'ai l'intention de changer de disque dur et de ne rien conserver sauf windows 10. es possible sachant que je n'ai pas de code, j'ai...
Écran noir suite passage à windows 10
Bonjour , Mon ordi est un ASUS. Après passage à Windows 10: J'arrive jusqu'à l'écran d'identification pour ouvrir ma session Une fois le MDP cor...
Réinitialisation totale et involontaire de mon packard bell
Bonjour ! En voulant réinitialiser mon ordinateur Packard Bell à son état d'orgine , j'ai cocher la mauvaise case et tout a été supprimé , y compri...
Problème aprés utilisation de acer recovery
RésoluBonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Disque dur empêche windows de demarrer !!
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
Cle d'activation windows 8.1
Bonjour, j'aii un Probleme .aide moi a retrouver la d'activation windows 8.1 Merci, Abientot Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Clé usb
Bonjour, Pouvez-vous m'aider?????? Lorsque je branche ma clé usb, il apparaît sur le poste de travail or lorsque je clique sur le disque amovible, ...
Demande d'aide pour l'activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Je n'ai plus de connexion wi-fi et ethernet
Bonjour, Mon ordinateur est un Asus K551LN-DM527H sous Windows10. Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus accès au Wi-Fi et à l'Ethernet....
Mass storage pilote
Bonjour, IMPOSSIBLE DE LIRE MA CLE MASS STORAGE CONTENANT PHOTOS Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je peux rien faire avec mon pc
Bonjour, je suis oblige dutiliser la ps3 pour aller sur in ternet.. jexplique, mon pc a 1mois. meme pas besoin de lancer quoi que ce soit comme ...