Formatage ou effacement de données
lilice001500
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilice001500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilice001500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de pétitionner mon disque dur et d'installer sur une des partitions le système Windows 7 que j'utilise maintenant comme principal. Je voudrais supprimer l'ancien système (Windows XP) et tous les fichiers occupant une autre partition. J'ai essayer de la formater mais l'ordi refuse. J'ai essayer de tout mettre à la corbeille, mais l'ordi refuse. Y a t-il une solution pour me débarrasser de ce volume encombrant et qui semble perturber la vitesse de l'ordi ?
Merci, Merci
Je viens de pétitionner mon disque dur et d'installer sur une des partitions le système Windows 7 que j'utilise maintenant comme principal. Je voudrais supprimer l'ancien système (Windows XP) et tous les fichiers occupant une autre partition. J'ai essayer de la formater mais l'ordi refuse. J'ai essayer de tout mettre à la corbeille, mais l'ordi refuse. Y a t-il une solution pour me débarrasser de ce volume encombrant et qui semble perturber la vitesse de l'ordi ?
Merci, Merci
A voir également:
- Formatage ou effacement de données
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Formatage pc - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
Pa ailleurs, j'avais déjà essayé de formater tout le disque dur avant de réinstaller Windows 7 et ça n'avait pas marché !!
administrateur. Quelle idée de mettre deux systéme d'exploitation sur le même ordi.
A défaut, je veux bien TOUT supprimer et réinitialiser l'ordi, mais ça, je ne sais pas faire..
Quel conseil peux tu me donner.