Résultats (87 098)
Clé d'activation
Bonjour, sur ma tour il me demande la clé d'activation que je ne possède pas et malheureusement je n'arrive pas a l'enlève comment je pourrai faire ...
Quand je branche ma cles usb rien ne s affiche
Bonjour, je n arrive pas a lire ma cles usb rien ne s afiche sur l ecran apres avoir mi ma cles donc je ne peut ni mettre ni enlever de la musiqu...
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
K3b, udf et compatibilité windows / lecteurs de salon
RésoluBonjour, J'utilise K3b 2.0.3 pour graver des vidéos H264 sur DVD ou Blu-Ray, généralement avec le conteneur MKV. Certaines font plus de 2Go, voire ...
Comment intégrer des pilotes a windows 7 pe
Bonjour, je souhaiterais ajouter des pilotes a une version home premium 64 bits PE de windows 7, notamment le pilote wifi, bluetooth webcam. je souha...
Aucune connexion n'est disponible (windows 7 starter sp1)
Bonjour, je possède un e machines 355 et après un "reformatage" a l'aide d'une clé Boot avec Windows 7 starter sp1 tout ce passe bien tout est re-inst...
Problème écran bleu en boucle
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable ( packard bell easy note te sous windows 8.1), le pc démarre normalement, je m'identifie, et là dès que...
Mise à niveau
bonjour, j'ai fait la mise à niveau sur mon pc via le Windows update, et en voyant ça mon beau frère m'a demandé de le faire sur sont pc qui est sur ...
Impossible de booter sur cle usb ou cd dvd
bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...
Windows 7 sur 10
Bonjour, je voulais savoirs, je voudrais faire une sauvegarde de mon disque dur windows 7 sur un disque dure externe, ensuite acheter Windows 8 ou...
Clé pour activer windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...
Windows 7 ultimate 64 bits iso
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, j'ai un problème qui n'a pas été connu dans le site. Je vois une mise à jour de Nvidia graphics, je l'a fait puis tout d'un coup mon ...
Migration windows 7 vers 10
BONJOUR, je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A660-184. Microsoft m'invite à migrer de Windows 7 vers Windows 10;le contrôle de Micr...
Plantages récurrents vista
Bonjour, J'espère tout d'abord poster dans la bonne rubrique.Si ce n'est pas le cas merci de me conseiller où poster ou déplacer ce sujet. Depu...
Modification des paramètres bios
Bonjour, je possède une machine dont est installé win8.1; je veux installer dans celle-ci win7 avec une clé USB bootable.Je tente d'ouvrir le Boot men...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Démarrage avec windows sur mac / boot camp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et je voulais mettre une partition windows dessus. J'ai donc utilisé Boot Camp qui m'a "formaté" une clé...
Overclocking
Bonjour, voila je voudrais overclocké mon pc merci de m'aidé?
Réparation automatique n'a pas pu récupérer votre pc
Bonsoir, j'ai un TRÈS TRÈS gros problème : Hier soir, je désintalle un logiciel de l'ordinateur (avast pour le réinstaller juste après) en passa...
Où est ma clé ?
Bonjour, Sur mon tout-en-un hp envy j'ai windows 8.1, on me demande ma clé de produit pour passer à W10 . Où la trouver, étant donné que l'ordi...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...
Partitions lecteur c
Bonsoir, J'ai un portable Asus X751L,e,t en allant dans le gestionnaire des disques, j'ai trouvé pas mal d'interrogations; j'ai fait une capture d'écr...
Clé usb 2 ou usb 3
J'esssaie d'installer un scanner CANOSCAN LIDE 110 sur un portable ayant un système d'exploitation Windows 8.1 - 64 bytes. J'ai téléchargé le pilote s...
Réinstallation de windows 7 familiale premium 64 bits
Bonjour, J'utilise un PC portable qui tourne sous Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM) Au fil des ans, le système d'exploitation devient mo...
Windows 7 integrale cle d'activation
Bonjour, je n' est trouver pas mon cle de produit.ou je le trouve s'ils vous plait?merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème lors de l'installation avec une clé usb
RésoluBonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Systeme 32 recovery
Bonjour, Voilà je me trouve actuellement avec le pc d'une amie qui avait oublié son mot de passe et qui a donc essayé de le contourner en bootant s...
Refaire le système sans disques et sans cle usb
Bonjour, mon ordinateur est très lent il a trop de virus mon antivirus ne donne plus mon disque est insuffisant mon lecteurs est vcd Configurat...
Internet
Bonjour, j'ai formater un ordinateur xp3, mais apres le formatage les pilotes ethernet,le controleurs video et audio ne fonctionnent plus . sv...