Résultats (87 098)

Problème disque dur interne - lecture avec rythme non constant

Bonjour ! J'ai un petit problème de frise sur les jeux qui tire beaucoup sur le disque et cette image : https://gyazo.com/cc4529b587ed868bb4f42ac99...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
traztv

Clavier hp ps 2 désactivé

Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Possible d'installer windows 7 qui et en iso sur ma usb

Bonjour, voila donc j'ai un pc ASUS sous windows 8.1 que je n'aime pas dutout et je voudrait le changer par l'iso qui et sur ma clé usb (windows 7) qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
epango

Comment rendre une clé bootable

bonjour je veux savoir comment faire pour rendre ma clé usb de 4GB bootable aidez moi svp repondez moi aussi vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ports usb

Bonjour, Alors depuis quelques temps j'ai un gros souci, mon pc portable (Packard Bell Easy Note TK) ne reconnait pas mes périphériques usb. Il re...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
oliviasantos3

Telecharger windows 7

Bonjour J ai fait l erreur d installer windows 10 Je voudrait réinstaller windows 7 Je trouve pas de lien de tele chargement qui marche J ai une ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller ce programme vi-view

Bonjour, Je souhaite désinstaller vi-view uninstall et on me dit que je ne dispose pas d'un accès suffisant pour le désinstaller et je dois contac...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Slimel

Pack langue windows 7

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi au boulot. Windows 7 y est installé mais en anglais. Je n'ai malheureusement pas accès à int...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui redémarre en boucle sans avoir accès à windows vista

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp. J'ai un Pc packard bell easy note. Sous vista J'étais infecté de virus du coup j'ai utiliser adwcleaner, puis j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fabul

Missing operating system..

Résolu

Salut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
T-obi

Écran bleu puis écran noir avec message d'erreur

Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Clé licence perdu.

Résolu

Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare

Iso windows 8 rtm x64

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma grande négligence, j'ai perdu l'ISO de mon OS et, désirant formater mon PC, je suis assez ennuyé... Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour , j'ai une version sp2 de windows xp pro (PAS OEM!) mais j'ai perdu le cd , je possède la clef. J'ai un fujitsu siemens computers que j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NathanD

Comment créer une clé usb multiboot ?

Bonjour, Je souhaite créer une clé usb qui, lorsque je démarre un pc avec, puisse me proposer un menu me permettant de choisir de démarrer soit : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
s-cube

Question sur clé usb

Bonjour, s'il vous plait, comment rendre une clé bootable pour l'instation de windows 8. merci Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme svchost.exe

Bonjour a tous, la semaine dernier j ai envoye un post sur le forum dans virus sous le nom de "programme me met la pagaille".... j avais un message d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ludopena

Disque dur a formater

Bonjour a tous Suite a un problème avec un disque et une clef USB j'aimerai savoir comment récupérer mes donnes sur les deux disque si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Image de récupération personnalisée

Bonjour à tous et à toutes. Après avoir fait de longues recherches un peu partout sur le web sans succès, je suis toujours incapable de trouver une r...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fidodido1966

Clé d'activation deu logiciel driver whiz

Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation du logiciel driver whiz gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus rentrer dans le bios, ni sur le bureau

Bonjour, Je travaille actuellement sur un pavilion p6 2450ef, je voulais formater windows 8 pour y installer le 7, car trop de problème avec le 8. ...

tsuyo21

Licence windows pour le public

Bonjour ! Je suis dans une résidence étudiante et fais partie de l'association qui gère tout ce qui touche à l'informatique. Nous souhaiterions mettr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Installation de windows

Résolu

Bonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Comment obtenir disque d'installation?

Bonjour j'ai un cod3 windows vista et je souhaite me procuré l'image disk comment faire ?

cedric321

Dd 200 go pas reconnu

Je suis coincé avec un DD IDE 200 GO il n'est plus reconnu ni par le OS XP ni Par USB!! y'aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP.J'ai des photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows disque dur vierge

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chrisfcb41

Ordinateur éteint durant le recovery

Bonjour, Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci : 1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
internaute128

Changer système d'exploitation

Bonjour, j'ai un portatif neuf qu'on m'a donné HP mais à l'achat c'est win 8.1 qui est installé je ne veux pas le win 8.1 j'aimerais installé le wi...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?

Résolu

Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renitialiser un pc tablette windows 8

Bonjour, alors voila mon probléme J'ai un PC TABLETTE Asus Transformer Book T100. Voici le probléme, il bug et tres lent, je voudrais le renitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27181 - 27210 sur un total de plus de 30 000