Résultats (87 098)
Problème disque dur interne - lecture avec rythme non constant
Bonjour ! J'ai un petit problème de frise sur les jeux qui tire beaucoup sur le disque et cette image : https://gyazo.com/cc4529b587ed868bb4f42ac99...
Clavier hp ps 2 désactivé
RésoluBonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...
Possible d'installer windows 7 qui et en iso sur ma usb
Bonjour, voila donc j'ai un pc ASUS sous windows 8.1 que je n'aime pas dutout et je voudrait le changer par l'iso qui et sur ma clé usb (windows 7) qu...
Comment rendre une clé bootable
bonjour je veux savoir comment faire pour rendre ma clé usb de 4GB bootable aidez moi svp repondez moi aussi vite svp merci
Problème ports usb
Bonjour, Alors depuis quelques temps j'ai un gros souci, mon pc portable (Packard Bell Easy Note TK) ne reconnait pas mes périphériques usb. Il re...
Telecharger windows 7
Bonjour J ai fait l erreur d installer windows 10 Je voudrait réinstaller windows 7 Je trouve pas de lien de tele chargement qui marche J ai une ...
Comment désinstaller ce programme vi-view
Bonjour, Je souhaite désinstaller vi-view uninstall et on me dit que je ne dispose pas d'un accès suffisant pour le désinstaller et je dois contac...
Pack langue windows 7
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi au boulot. Windows 7 y est installé mais en anglais. Je n'ai malheureusement pas accès à int...
Pc qui redémarre en boucle sans avoir accès à windows vista
Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp. J'ai un Pc packard bell easy note. Sous vista J'étais infecté de virus du coup j'ai utiliser adwcleaner, puis j...
Missing operating system..
RésoluSalut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...
Écran bleu puis écran noir avec message d'erreur
Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran ...
Clé licence perdu.
RésoluBonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...
Iso windows 8 rtm x64
Bonjour à toutes et à tous, Dans ma grande négligence, j'ai perdu l'ISO de mon OS et, désirant formater mon PC, je suis assez ennuyé... Quelqu'un ...
Récupération
Bonjour , j'ai une version sp2 de windows xp pro (PAS OEM!) mais j'ai perdu le cd , je possède la clef. J'ai un fujitsu siemens computers que j'aimera...
Comment créer une clé usb multiboot ?
Bonjour, Je souhaite créer une clé usb qui, lorsque je démarre un pc avec, puisse me proposer un menu me permettant de choisir de démarrer soit : ...
Question sur clé usb
Bonjour, s'il vous plait, comment rendre une clé bootable pour l'instation de windows 8. merci Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Probleme svchost.exe
Bonjour a tous, la semaine dernier j ai envoye un post sur le forum dans virus sous le nom de "programme me met la pagaille".... j avais un message d...
Disque dur a formater
Bonjour a tous Suite a un problème avec un disque et une clef USB j'aimerai savoir comment récupérer mes donnes sur les deux disque si quelqu'un a...
Image de récupération personnalisée
Bonjour à tous et à toutes. Après avoir fait de longues recherches un peu partout sur le web sans succès, je suis toujours incapable de trouver une r...
Clé d'activation deu logiciel driver whiz
Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation du logiciel driver whiz gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ne peut plus rentrer dans le bios, ni sur le bureau
Bonjour, Je travaille actuellement sur un pavilion p6 2450ef, je voulais formater windows 8 pour y installer le 7, car trop de problème avec le 8. ...
Licence windows pour le public
Bonjour ! Je suis dans une résidence étudiante et fais partie de l'association qui gère tout ce qui touche à l'informatique. Nous souhaiterions mettr...
Installation de windows
RésoluBonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Comment obtenir disque d'installation?
Bonjour j'ai un cod3 windows vista et je souhaite me procuré l'image disk comment faire ?
Dd 200 go pas reconnu
Je suis coincé avec un DD IDE 200 GO il n'est plus reconnu ni par le OS XP ni Par USB!! y'aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP.J'ai des photos...
Installer windows disque dur vierge
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...
Ordinateur éteint durant le recovery
Bonjour, Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci : 1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)...
Changer système d'exploitation
Bonjour, j'ai un portatif neuf qu'on m'a donné HP mais à l'achat c'est win 8.1 qui est installé je ne veux pas le win 8.1 j'aimerais installé le wi...
Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?
RésoluBonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
Renitialiser un pc tablette windows 8
Bonjour, alors voila mon probléme J'ai un PC TABLETTE Asus Transformer Book T100. Voici le probléme, il bug et tres lent, je voudrais le renitialise...