Dois-je prendre un os pour une config ?

Kayzeer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir je vais bientôt faire l'acquisition d'une config pc gamer et j'aimerais savoir si je dois prendre window 7 par exemple ou il y est deja merci de votre reponse

Cordialement Sammy
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !
Sur quel site avez-vous réalisé cette config ? Un link vers la page serait idéal !
Normalement, si vous commandez pièce par pièce, il est en effet préférable de préparer, ou bien sa clé usb préférée avec Linux dessus, ou bien sa carte bancaire préférée :-D pour acheter une licence Windows !

Je ne peux que conseiller d'acheter Windows (si vous choisissez d'installer une telle licence) pour une machine dépassant les 1000 e. Pour du gaming, cela peut monter très haut (2400 e, je ne suis pas un bon exemple) : il serait très regrettable de télécharger un Windows vérolé et de voir ses données partir, voire le pc qui tombe subitement en panne !

Bien à vous

Luc
0
Kayzeer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien de chez LDLC https://www.ldlc.com/
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Oui il te faut Windows, le disque dure ne le contient pas de base
0