Cle usb

rosa1954 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosa1954 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
besoin aide voila depuis se matin un message me dis que media protege en ecriture comment faire pour l'enlever merci bcq de me donner une sollution, cle usb inutilisable

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaie l'option Kill de Kill Disk Suite Free.

Ensuite, débranche la et rebranche la.

Formate la.
0
rosa1954 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
voila j'ai fait comme vous avez dis mais maintenant quand je branche le cle elle n'apparait plus sur le pc disparu
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Jusqu'a quelle étape t'est tu rendue ?
0
rosa1954 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai telecharger kill disk '( je suis sur Windows 8 ) j'ai attendu le scan apres enleve la cle elle n'apparais quand je la branche
0

Entends tu un son Windows quand tu la branche ?

Clic droit sur "Poste de travail" ou "Ordinateur" ou "Ce-PC"

-> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques.

Regarde si tu la vois et si tu peux créer une nouvelle partition dessus par clic droit.
0
rosa1954 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non juste marque modifie la lettre de lecture et chemin d'acces
0