Cle usb

rosa1954 Messages postés 28 Statut Membre -  
rosa1954 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour
besoin aide voila depuis se matin un message me dis que media protege en ecriture comment faire pour l'enlever merci bcq de me donner une sollution, cle usb inutilisable

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Salut,

Essaie l'option Kill de Kill Disk Suite Free.

Ensuite, débranche la et rebranche la.

Formate la.
0
rosa1954 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour
voila j'ai fait comme vous avez dis mais maintenant quand je branche le cle elle n'apparait plus sur le pc disparu
0
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Jusqu'a quelle étape t'est tu rendue ?
0
rosa1954 Messages postés 28 Statut Membre > fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai telecharger kill disk '( je suis sur Windows 8 ) j'ai attendu le scan apres enleve la cle elle n'apparais quand je la branche
0

Entends tu un son Windows quand tu la branche ?

Clic droit sur "Poste de travail" ou "Ordinateur" ou "Ce-PC"

-> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques.

Regarde si tu la vois et si tu peux créer une nouvelle partition dessus par clic droit.
0
rosa1954 Messages postés 28 Statut Membre > fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non juste marque modifie la lettre de lecture et chemin d'acces
0