Résultats (87 116)

Installer w10

Bonjour Mon disque dur est hors service j'ai démonté le pc et peux mettre un nouveaux . J'aimerais savoir la procédure pour installer mon système d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
xita1

Réinitialisation

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur que je ne peux malheureusement pas régler tout seul, et je n'ai pas envie...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment formater mon pc éteint

Bonjour, J'aimerai formater mon pc hp car mon mot de passe ne passe plus, je l'ai changé et sa ne change rien donc j'aimerais le formater Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gandalf2b

Installation pilote clé wifi

Bonjour, récemment j'ai acheté sur Amazon une clé wifi pour connecter un pc sous Ubuntu à mon réseau wifi j'ai su installer facilement les pilotes s...

jns55

Mise à jour

Bonjour les amis. A la suit d’un crache du disque dur de mon pc Packardbell, j’ai réussit de réinstaller Windows 7 d’usine, puis à l’aide de mon Pc...

Malekal_morte-

Chansons de ma clé usb non lus par ma chaîne hifi

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai une clé USB (memup 4GB) qui marche niquel et ma chaîne Hifi (PHILIPS - Micro chaîne Hifi FWM608/12) qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Performances décevantes, nouvelle config.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de config, je suis passé d'une Asus sabertooth P67, intel I5 2500K, R9 270 2Go... À une MSI x470 Gamer Pro, Ryzen ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
marcmarais

Sos plus de connection internet windows 10

Bonjour, je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hi...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mariel2626

Galère de driver dell wifi etc

Bonjour j'ai acheté un DELL E6400XFR pour installer un XP x86 SP3 fr, puis un Linux. Après plusieurs jours à tourner en rond sur l’installatio...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
billmaxime

Restaurer windows xp home !

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un pc Packard Bell chez moi, acheté en 2006 déjà, et il rame tellement que j'ai décidé de vouloir le remettre à ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nikko595

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sos probleme de cle

Bonjour, mon ordinateur me demande la clé d'activation pour windows 7 me disant que cette version n'a pas authentique alors que j'ai plus de 3 ans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kasie_tate

Error: file '/boot/grub/i386/normal.mod' not foun

Bonjour, j'ai un duel boot W10/ Ubuntu , ce matin en allumant mon Pc je me suis retrouver avec un écran noir avec le message déçu error: file '/b...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ly

Performances pc décevantes, config plus puissante

Bonjour, Je viens de changer de config, je suis passé d'une Asus sabertooth P67, intel I5 2500K, R9 270 2Go... À une MSI x470 Gamer Pro, Ryzen...

Djo La Force

Code 43 périphérique souris usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Omen w 228 nf et une souris Lioncast LM20. Hier en jouant à un jeu vidéo j'entends le bruit carac...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lopotor

Soucis windows

Hello, Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis... Tout d'abord, depuis ma dernière mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
sassooouz

Probléme de system32\config\system

Bonjour, Je n’arrive pas à démarrer mon PC portable qui fonctionne avec un système Windows 7 et je reçois le message d’erreur suivant : File...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme initialisation

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un ASUS équipé de Windows 10 (i7 et 8Go de RAM) Après avoir remarqué de nombreux problèmes (bug , ralentisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pb a l'ouverture window 10 mt de passe pas acces

Bonjour, lorsque j'allume mon pc acer, je n'ai pas la fenêtre pour inscrire mon mot de passe aussi pas d'ouverture de windows 10 MERCI de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Mon mots de passe

Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Disque dur impossible à récupérer

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à récuperer mon disque dur de 1TO Western Digital (WD10EZEX), j'ai windows installé dessus mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Orange57440

Installation windows 10 ecran bleu

Salut! Je viens vous embêter un peu parce que je rencontre un petit problème dont je ne connais pas la solution... Je viens de monter mon pc reçu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installlation de window 8.1

Bonsoir, j'ai un pc HP notebook et il est équipé de window 7 pro, récemment j'ai eu des soucis avec les pilotes de la carte réseau et je voudrais refa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dogito

Connection d'un appareil photo sous windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne reconnais plus mon appareil photo (Un reflex Nikon). Je n'ai jamais eu de...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
K

Comment repasser en familiale ?

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Donc je l'ai donné à un informaticien pour qu'il voit le problème. Sauf que, quelques jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tontonsebastien

Problème au démarrage : attente d'au moins 30mn...

Bonjour, Je poste ce message car je possède un PC HP Pavillon dv7 sous Windows 7 depuis de nombreuses années, au moins dix ans. Je précise qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KimEngels1

Windows 10 séssion rejetée

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme démarage

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jumulka
Résultats 13441 - 13470 sur un total de plus de 30 000