Win10 Menu démarrer ne fonctionne plus

Fermé
saint_tout Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 6 avril 2015 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 16:04
Bonsoir à tous,

Je fais appel à votre aide car j'ai un petit souci avec windows 10.
J'ai un lenovo twist think pad et récemment mon lecteur de DD interne m'a planté je suis donc sur la mémoire flash avec windows installé dessus avec une carte SD de 64 sur lequel j'installe mes programmes. Pour gagner de la place, j'ai tenté de modifier le répertoire de destination d'installations des applications du windows store. J'ai donc modifié la clé de registre et les autorisations pour les installser sur ma carte SD. J'ai également coupé le répertoire windowsapps depuis programme sur la carte? Seulement maintenant Cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus (j'ai du faire une mauvaise manip). J'ai essayé de réinstaller le répertoire winapps à sa place mais sans succès puisque l'espace disque est insuffisant sur la mémoire flash c:/ bref je galère et je ne sais pas comment réactiver mon menu ( pour le moment je me sers du clic droit), pourriez vous m'aider svp?

Par avance merci

Saint_tout
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 16:04
Cortana et le menu démarrer sont des applications MUI sur Windows 10. Change ton disque dur et réinstalle le système ;)
0