Mon PC détecte ma clé USB mais n'est pas accessible accès refusé

Fermé
Florent88 - 5 avril 2015 à 19:54
Veston0107 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 14:34
Bonjour,

Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible accès refusé. Je suis sur Windows 7

A voir également:

2 réponses

Veston0107 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
15 juil. 2016 à 14:34
Bonjour j'ai Une solution pour ce qui on ce problème vous faite clique droit sur votre clé usb ,puis propriété ensuite allé dans sécurité cliquer sur modifié puis faite ajouté normalement il y a votre noms ou ya écrit a partir de cet emplacement en dessous ou il y a écrit entrer les noms etc vous ecriver votre noms d'utilisateur puis faite vérifier les noms puis OK s'il il y a des chargement found etc attendre .ensuite ou il y a nom de groupe il y a normalement votre noms d'utilisateur qui s'est ajouté en dessous ya autorisation (votre noms d'utilisateur) cliquer sur contrôle total puis faite appliquer sa va refaire found etc attendre puis ok ensuite dans votre clé USB vous allé dire que sa a marche mais que sa a formarte votre clé attendre maintenant ya un fichier found faite clique droit propriété et faite pareil que toute a l'heure (allé dans sécurité cliquer sur modifié puis faite ajouté normalement il y a votre noms ou ya écrit a partir de cet emplacement en dessous ou il y a écrit entrer les noms etc vous ecriver votre noms d'utilisateur puis faite vérifier les noms puis OK s'il il y a des chargement found etc attendre .ensuite ou il y a nom de groupe il y a normalement votre noms d'utilisateur qui s'est ajouté en dessous ya autorisation (votre noms d'utilisateur) cliquer sur contrôle total puis faite appliquer sa va refaire found etc attendre puis ok ) voilà et normalement vous pourer acceder au dossier. Dans le dossier il ya des fichiers dit cliquer dessus et regarder s'il ya vos fichiers j'espère que cela vous aura aider
3