Résultats (87 098)

Impossible d'ouvrir ma session d'administrateur

Bonjour, Le message qui s'affiche qd je clique sur ma session est "échec de l'ouverture de session par le service utilisateur", "impossible de charg...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
anne-puce

Perte de mémoire clef usb

Bonjours à tous, Je possède une clef USB 8G, Celle-ci à était connecté sur un PC mac et formaté pour ensuite inséré des fichier de musique. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kilittoss

Formater windows 10

Fermé

Bonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loul1310

Mon ordi vista ne reconnait pas ma clé usb conceptonic

Bonjour, mon ordi ne reconnait ma clé conceptronic Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
poupougne13

De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!

Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Bug pendant l'installation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Réinitialisation pc

Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bazfile

Formater puis installer.

Salut, j'aimerais formater complètement mon disque dur C et D, les deux partitions(même supprimer windows) et ensuite j'aimerais installer windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Judex

Windows 7 abîmé par windows 10

Bonjour, Ai acheté un ordinateur Toshiba il y a quelques années, je l'ai acheté spécialement pour disposer de Windows 7. Windows 7 a définitivement...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur stable de windows 7

Problème pilotes et drivers a l'aide

Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Enlever windows de mon pc?

Bonjour, Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows 7. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
karl

Word 2013

bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois dans un centre commercial. il y a déjà un pack office d'installer....mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Installer windows 7

j'ai l'intention d'installer windows 7 à la place de windows xp . sur internet des sites proposent windows 7 mais en telechargement uniquement. si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 10 (windows update)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Á l'installation de vista mon fujitsu ne redemarre pas.

Bonjour, Tout est dans la titre, j'essaie de réinstaller vista et lors du redémarrage, l'ordi reste bloqué sur : appuyer sur n'importe quelle touche...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pouillot

Une probleme hors-norme.

Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Soucis d'activation suite à réinstall windows 8

Bonjour, windows ne veut pas la clé issue du bios pour activer windows. J'ai le message suivant: "Cette clé ne peut être utilisée pour activer cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Disque dur externe

Bonjour Pour mes cours à la suggestion de mon prof.J ai acheté un disque dur externe WD ultra Je n y comprends rien ?A quoi ca sert et comment l ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patdepanique

Pc qui reboot sans atteindre le bios après installation nouv. dd

Résolu

Bonsoir ! J'ai passé l'après midi à installer un nouveau disque dur dans un ordinateur très puissant par ailleurs mais dont le disque était plutôt an...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tboss

Ordinateur reste bloqué au logo windows 8 au démarrage

Bonjour, Décidant de remettre un de mes ordinateurs à zéro, j'ai tout d'abord tenté d'installer Windows 8. Cependant, que je passe par le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PPPJ

Fichiers impossible à ouvrir.

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un soucis sur mon ordinateur. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a réparé tout ça. Par contre quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roi_lele

Dde se coupe tout seul

Bonjour, j'ai voulus formater mon pc en raison de bugs j'ai donc mis windows 8 sur une clé usb démarrer mon pc sur le boot pour démarrer sur l'usb et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeannets

Windows 10 pas activé après changement de carte mère

Bonjour, J'ai reçu une tour Asus acheté dans une grande surface avec tout d'installer dessus. Aujourd'hui, j'ai changer de carte mère et on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjours, Je vient vous demandez de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur de bureau. Il ne démarre plus, je m'explique : - Les ventilateu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
xxxinconitoxxx

Pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossible

Résolu

Bonjour, voila mon souci. Depuis un certain temps, mon pc fixe (sous windows 7) ne veut plus se connecter sur internet alors qu'il est bien connecté...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marc63113

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cddede

Reconnecter une imprimante en wifi sans câble

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W connectée jusqu'à maintenant en Wifi à ma box. J'ai du changé ma clé de connexion à ma box ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot d'une clé usb

Bonjour, Je cherche à booter d'une clé USB, mais je ne trouve pas l'option dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs choses : F1, F5, F7, etc => je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284
Résultats 24121 - 24150 sur un total de plus de 30 000