Mes ports USB fonctionne mal sous windows
do7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'utilise WINDOWS 8 et j'ai des problèmes avec mes ports suite au branchement d'une clé.
Maintenant, quand je branche une clé USB , il m'affiche que windows ne reconnais pas le périphérie.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérie, il n m'affiche
Péripherie USB inconnu (Echec de réinitialisation de port)
AIDEZ MOI SVP je fais un projet et j'ai besoin de faire une impression très vite....pleasse
Maintenant, quand je branche une clé USB , il m'affiche que windows ne reconnais pas le périphérie.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérie, il n m'affiche
Péripherie USB inconnu (Echec de réinitialisation de port)
AIDEZ MOI SVP je fais un projet et j'ai besoin de faire une impression très vite....pleasse
A voir également:
- Mes ports USB fonctionne mal sous windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelques précisions me semble nécessaire afin de résoudre votre problème :
1)Quelle est la marque et le modèle de votre PC? Fixe ou portable? (HP?)
2)Mis à part le problème des ports USB, vous semble t-il qu'autre chose a "bougé" logiciellement?
3) Pour l'urgence, votre imprimante a t'elle l'option wifi ? (si vous ne savez pas, vous pouvez écrire la marque et le modèle)
Merci.
Quelques précisions me semble nécessaire afin de résoudre votre problème :
1)Quelle est la marque et le modèle de votre PC? Fixe ou portable? (HP?)
2)Mis à part le problème des ports USB, vous semble t-il qu'autre chose a "bougé" logiciellement?
3) Pour l'urgence, votre imprimante a t'elle l'option wifi ? (si vous ne savez pas, vous pouvez écrire la marque et le modèle)
Merci.
Bien.
Suivez cette procédure :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03512148
Elle devrait résoudre votre problème. Tenez nous au courant.
Suivez cette procédure :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03512148
Elle devrait résoudre votre problème. Tenez nous au courant.
Il s'agit d'un ordinateur portable de marque HP...memoire 4Go, dual corp...et le modele 15-d000sia
Concernant les problemes lies au logiciels, je remarque juste ce swr ke mon webcam ne fonctionne pas ...mais les autres logiciels fontionnent corectement....
Merci bcp