Mes ports USB fonctionne mal sous windows

do7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, j'utilise WINDOWS 8 et j'ai des problèmes avec mes ports suite au branchement d'une clé.
Maintenant, quand je branche une clé USB , il m'affiche que windows ne reconnais pas le périphérie.
Quand je vais dans gestionnaire de périphérie, il n m'affiche
Péripherie USB inconnu (Echec de réinitialisation de port)

AIDEZ MOI SVP je fais un projet et j'ai besoin de faire une impression très vite....pleasse
A voir également:

2 réponses

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
Quelques précisions me semble nécessaire afin de résoudre votre problème :
1)Quelle est la marque et le modèle de votre PC? Fixe ou portable? (HP?)
2)Mis à part le problème des ports USB, vous semble t-il qu'autre chose a "bougé" logiciellement?
3) Pour l'urgence, votre imprimante a t'elle l'option wifi ? (si vous ne savez pas, vous pouvez écrire la marque et le modèle)

Merci.
0
do7

Bnswr ...Fune2000
Il s'agit d'un ordinateur portable de marque HP...memoire 4Go, dual corp...et le modele 15-d000sia
Concernant les problemes lies au logiciels, je remarque juste ce swr ke mon webcam ne fonctionne pas ...mais les autres logiciels fontionnent corectement....

Merci bcp
0
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bien.
Suivez cette procédure :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03512148

Elle devrait résoudre votre problème. Tenez nous au courant.
0