Besoin d'aide pour ré-installation système

thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors tout d'abord hier soir mon PC ne voulait plus démarrer correctement et rester bloquer sur le chargement de windows. Je n'avais pas de CD windows pour le ré-installer j'ai donc utiliser 3 CD d'installation d'un ordinateur portable HP contenant windows mais voilà, je crois que je viens de faire n'importe quoi, car tout les driver hp ... sont installer mais tout les driver de mes composant ne sont pas installer eux. Et pour finir biensur j'ai perdu tout mes drivers.
Donc voilà ce que je comptais faire :

Installer un ISO sur clé usb de windows .. j'ai vu que c'était possible ...
Installer les driver des compasant les plus important ( carte mère ... ) via une autre clé et le reste via le site tout mes driver ... mais je ne sais pas quoi prendre et où les trouver si je vais sur les site ... je ne sais pas quoi prendre.
Voici mes composant lesquels devrais-je mettre sur clé ? :

CM : MSI Z87 G45 Gaming - CG : Saphhire radeon HD 7970 avec bosst + OC - Ram : 2 X 4Go G-ski - + - SSD samsung 120Go - Processeur : Intel core i5 4670K 3.4 Gh - Ecran : Asus VX238 23" - Clavier : Logitech G105 Gaming - Souris : Gigabyte M6980X

J'espère que quelqu'un m'aidera parce que j'hésite et je n'est pas envie de commetre encore des erreurs, j'ai éviter le pire mais bon ...
Merci d'avance à tous !
A voir également:

1 réponse

thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et vaudrait-il meiux prendre Windows 7, 8,? sachant que j'utilise mon pc pour naviguer, regarder des films, et jouer
0