Résultats (87 098)

Connvertir cle usb de fat32 à ntfs

Bonjour, J'ai une clef USB Corsair 32 go dont le système est FAT32 par defaut . Je voudrais le transformer en NTFS mais quand je fais la commande CO...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fatou.diene22

Icône "perdue"...

Bonjour*, je ne sais plus mettre l icone windoows images et photos. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pistouri

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon ordinateur " Dell " sans Disque d'installation windows 7 car quand je l'ai reçu je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Crée partition sur dd vierge

Résolu

Bonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...

Lucky-Luke87

Formater et réinstaller windows 7.

Bonjour à tous . J'ai un énorme problème: mon pc fixe est remplit de virus et j'aimerais donc le formater et réinstaller Windows 7 dessus. Le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Tour sans windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une unité centrale ne possèdant pas de windows et je voudrais en installer un par clé usb, donc je v...

Lucky-Luke87

Problème d'activation de windows 8.1 professionnel

Bonjour, j'utilisais Windows 8 et le mois dernier j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 professionnel mais à un moment donné une fenêtre s'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
yougm

Problème lancement cd boot

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis! Je possède un netbook Packard Bell,et je veux bien le formater et installer Windows 7. Mais ça ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pistouri

Installer microsoft word 2013 et excel 2010 gratuitement

Résolu

Bonjour,je souhaiterais installer sur mon pc microsoft word 2013 et excel 2010 mais une fois le téléchargement fini,il demande le paiement.C'est depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aline3522

Clé bootable debian

Bonjour, J'aimerai avoir une clé USB bootable et persistante contenant Debian, j'ai vue plusieurs manipulations sur Internet, mais quelle-est la m...

jns55

Clavier numérique lenovo ideapad 100

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur lenovo ideapad 100. J'ai vue sur un forum que pour réactiver le clavier numérique il fallait app...

bouille

Explorateur windows

bonjour depuis quelques semaines je n'arrive plus à transférer de fichiers dès que j'essaie cela bloque l'ordi quelques secondes et une fenêtre "ex...

pistouri

Ordinateur planté avec windows 10 démarrage en boucle

Bonjour, Je fais appel à vous car suis en difficulté. J ai un asus T100TAM avec Windows 8. J ai voulu migrer vers Windows 10. La MAJ s est effectué...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Babas94

1 product key 2 pc qui tournent avec

Bonjour a tous ! Un ami et moi avons la même product key de windows 7 edition familiale premium. Nous ne sommes probablement pas sanctionnés par w...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
pierrotlune71

Mon pc a un énorme bug

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une solution a mon problème : hier soir mon pc c'est éteint normalement. Cette après midi j'ai voulu le démar...

bazfile

Partition cachée recovery sur portable asus

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jean-Pierre

Windows 8 réseaux introuvables wi-fi.

Bonjour, Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
isengard

Reche config complete usage professionnel performant et durable

Résolu

Bonjour, d'abord, désolé de reposer ma question, le SSD proposé n'est plus dispo et la carte wifi semble non compatible win 10. voici la précéden...

bisdul

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?

Résolu

Alors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DarK SoFt

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Transfert

Bonjour, comment puis transferer TOUTES les donnes de mon ordinateur sur ma clés usb ? parce que je dois formater celui ci mais je veux garder mes don...

Swaper

Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3

Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
erjo22

Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip

Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Booter windows vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jbq74

Problème de disque dur : mon cerveau fume !

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre lecture/aide ! Depuis quelques jours, mon PC portable Sony Vaio avait des réactions un peu incong...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Matt8275

Usage professionnel performant et durable

Bonjour, mon matériel est maintenant obsolète (9 ans) pour le remplacer, je voudrais être conseillé pour faire assembler ensuite les composants (...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bisdul

Je ne trouve pas l'icone du disque amovible pour usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un laptop HP usagé (d'un Thrift Store) et je n'arrive pas à trouver le disque amovible sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cado21

Activation de windows 7 demande de clef

Fermé

Bonjour, J'ai, nouvellement fait installer Windows 7 par l'intermédiaire de Wiever, mais aujourd'hui, Windows me demande d'acheter une nouvelle clef...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Clé usb bootable windows depuis linux.

Bon tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voila mon problème : Je possède un Pc avec un Os Windows 7 et un Os elementar...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
TheGuyInRed

Depuis quelque temps mon pc est de plus en plus lent

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de lenteur. Dans un premier temps j'ai essayé de me dépanner moi même. ...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tanteelise
Résultats 20101 - 20130 sur un total de plus de 30 000