Résultats (87 098)

Activer windows 8

Bonjour, depuis que j'ai mon pc window8, j'ai un message qui me dit "activez Windows, accédez au paramètres de l'ordinateur" et après quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lulu1009

Clé usb ne s'affiche pas

Bonjour, ma clé USB est reconnue mais ne s'affiche pas à poste de travail. il est pourtant visible à périphériques et imprimantes Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau défi : le reboot impossible !

Bonjour, aujourd'hui ça va faire un mois que je cherche a réparer mon ordi. Après une mise à jour de windows ayant surchargé le disque je constate que...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non initialisé

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recuperation de donnees a partir d'une cle usb live ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur professionel, il ne demarre plus sous windows et me propose de faire une restauration mais je n...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nicolas.deldalle

Clé usb bootable

Suite à de nombreux adware, malware etc. je veux créer une clé USB bootable afin de redémarrer vite(avec les mises a jour de Windows) et une machine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
foodebiem

Cryptage clé usb

Bonjour, On m'a offert une clé USB compatible avec un smartphone; J'aimerai savoir si il existe une solution de cryptage pouvant fonctionner à la...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jivef

Clé bluetooth bluesoleil et mobile

Bonjour j'ai un souci, je me suis acheter un adaptateur Bluetooth bluesoleil2.0 (http://www.dynamode.com/english/pic/product/Datacom%20Products/Bluet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Problème d'accentuétion des caractères.

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Transplantation d'un disque dur d'une tour à une autre...

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tour un peu plus véloce que la mienne... J'ai hâte !! Seulement, sur le disque dur de cette nouvelle config...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Windows 8.1 ne reconnaît pas mon mot de passe de ma session

Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à avoir accès à ma "session administrative" sur mon p.c (Windows 8.1). Lorsque je tape mon mot de pas...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
remi30132

Mot de passe

Bonjour, j`ai telecharger un logiciel pour macbook pro sur une cle usb et une fois j`ai commencer son installation sur mon mac il me demande un mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Formater pc vista, sans recovery/cd

Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World

Formater win7 pour mettre win8.1 sans cd !

Bonjour ! Tout d'abord désolé si il y a déjà un paquet de tuto sur le net mais aucun ne correspond réellement a ma demande ! Je reçois un ssd demain...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Oxdrick

Erreur d'installation de windows 7

Bonjour/Bonsoir, J'ai essayé d'installer windows7 depuis le fichier iso que j'ai téléchargé et mis sur une clef USB. L'installation démarre mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MichelMUTEBAMWINKEU

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Remettre à zéro pour réinstaller windows, est ce possible ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre mon pc sony vaio (dont le disque dur n'est pas d'origine, donc pas de recovery) à zéro pour remettre windows ou a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
...OO7---

Récupération de données sur disque dur wd arraché

Bonjour, Mon disque dur WD a été arraché pendant que je travaillais dessus (il est tombé mais a été retenu par le cable d'alimentation qui s'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Demarrer en mode sans échec .

Résolu

Bonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gal

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Impossible de boot sur clée

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Activation windows 8

j'ai un dvd win 8 avec licence que j'ai installé et activer depuis un ans .suite à un problème de virus , j'ai formaté mon pc et j'ai voulu installé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
HONEY4NOUR

Ordinateur neuf inutilisable depuis downgrade vers window7 pro

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...

177 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Michelsuzuki

Problème de connexion

j ai besoin de votre aider

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Installer un nouveau système d'exploitation.

Bonjour, Je viens chercher de l'aide par ce que je suis arrivé au bout de mes maigres compétences. J'ai un nouveau pc, j'ai d'enlevé la clef window...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sailverz

Plantage systématique installation windows 7

Bonsoir, Suite à un crash de mon DD système, j'ai racheté un nouveau disque sur lequel j'ai voulu installer windows 7 (DVD original, même pas OEM, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pechvogel

Windows 8 problème installation clé wifi

bonjour j ai reçu de petit papa noël un pc avec windows 8 et je n arrive pas à installer ma clé wifi les pilotes s installent très bien et après...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
desave

Installer windows 7 en "dual boot" avec ubuntu

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu pour noel un MSI GS60 nu, mon frère m'a donc installé Linux Ubuntu pour commencer et installer plus tard windows 7. Il a essa...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Alexiao

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Boot sur clé usb pour windows 7

Bonjour, cela fais 5 jours que je galère pour installer windows 7 64 bits sur une clé usb. Le problème est que dans le boot menu je n'arrive pas a b...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Koxygen
Résultats 28411 - 28440 sur un total de plus de 30 000