Résultats (87 098)
Redemarrer mon ordinateur sur mon cd-rom
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (WinXP familiale) parce qui est beaucoup trop lent, j'ai un cd de formatage, mais je n'arrives pas a le f...
Clé usb (formatage en répétition) que faire ?
Bonjour, voilà depuis peu j'ai acheter pour ma mère sur Cdiscount une clé usb de marque Toshiba voici le modèle https://www.cdiscount.com/informatique...
Réinstaller w8.1 après un formatage du dd
Bonjour, J'aimerais réinstaller mon windows 8.1 sur mon portable car celui semble bien ravagé, j'ai fait du ADWCleaner du MalwareBytes du CCleaner...
Installer un nouveau disque dur interne
RésoluBonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...
Enregistrer des fichiers sur une clé
Bonjour, J'ai des documents que je veux sauvegarder sur une clé . Comment faut-il faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon disque dur externe s'affiche mais ne se lit pas ...
Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...
Denade d aide pour formater
sos Bonjour, j ai un pc lenovo j ai voulu le restaurer apres un moment sur l ecan s est inscrit NTLDR est compresse entrez ctrl+alt+suppr pour r...
Plus de disques visibles sur l'explorateur
Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...
Réinitialisation du pc.
Comment fait-on pour réinitialiser son ordinateur afin de le vendre . Je souhaite toute fois conserver mes fichiers , faut-il enregistrer sur une clé ...
Un soucis de clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...
Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre
RésoluBonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...
Fomrmater mon pc avec une cle usb
bonsoir, j'aimerai formaté mon PC avec une clé USB car j'ai pas de CD-room.
Pile du bios
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avant de poser ce message , j'ai lu plusieurs topics mais aucun n'a pu résoudre mon dilemme. Je souhaite...
Boot bcd est dead
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...
Conseil sur processeur et carte graphique
Bonjour ! Je souhaite acheter un PC portable gaming entre 1000 et 1300 euro et j'aimerai avoir vos conseils sur : - Les carte graphique, la 86...
Ajouter fonctionnalités windows 8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Windows 8. La clé d'activation Windows ne figurant pas avec l'ordinateur car Windows était préins...
Besoin de reinstaller win 7 starter mais pas de cd!!!!!
Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...
Périphérique audio désactiver
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...
Clé windows 7 ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je possède un HP portable sous Windows 7. Depuis quelques temps mon disque dur montrait des signes de faiblesse, j'ai alors décidé ...
Accès aux fichiers d'un disque dur interne acer via macbook pro
Bonjour, Voilà, je suis bien embêtée : mon pc acer tombait peu à peu en ruine après six ans de bons et loyaux services, je suis donc passée à un M...
Votre pc doit être réparer code d'erreur : 0xc0000225
Bonjour Mon PC est un ASUS R500A series J'ai voulu installer kali Linux en dual boot avec Windows 8 aprés avoir redémarrer j'ai ce message ...
Installation ubuntu sur vielle tour
bonjour je veux essayer de conserve une vielle tour ou il y avait windows xp avant donc j'ai réinstallé xp pro 32 bits cela fonctionne mais cela ne me...
Tranfert de fichiers sur cle usb sous 8.1
Bonjour, suis sous Windows 8.1 et ne sais pas comment tranférer des fichiers du bureau vers ma clef usb - qui pourrait m'aider svp- merçi. Conf...
Impossible de lancer
Bonjour à tous. Je poste ce message car l'ordinateur de mon frère rencontre un problème de démarrage persistant, et qu'aucune solution ne semble fonc...
Installer windows 7 suite changement de disque dur
RésoluBonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...
Accès données utilisateurs windows 8
Bonjour a tous ! Voila mon ordinateur ne démarre plus sous Windows 8, ( il boucle sur le démarrage automatique : windows/System32/LogFiles/SrtTr...
Internet clé wifi remarche en changant de port usb?
Bonjour voila j'ai un probleme j'ai une clé sur l'ordi de ma chambre pour me connecter au modem de l'ordi qui est ds le salon , mais voila je ne s...
Déplacer ses logiciels sur un autre pc
Bonjour à tous, Je souhaite changer de PC d'ici peu et j'aimerai mettre tous les logiciels que j'ai déjà sur mon nouveau PC. J'ai déjà mis tous les ...
Gros problème - formatage impossible d'une clé usb
Bonjour, je possède depuis quelques temps une clé USB 16gb de la marque rival, et puis un jour Windows me demanda de formater la clé, je clique sur fo...
Virus ou panne matérielle ?
Bonjour, En ouvrant un nouvel onglet -de Bittorrent vers IMDb-, tout à disparu, écran noir complet.. J'attends un peu, rien ne se passe. Touche Echa...