Résultats (87 098)

Installation windows 7 sur vaio : "operating system not found"

Bonjour, J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en ter...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nycrr35

Ecran noir

Ce matin j'ai allume mon ordi ( un acer ) , les mises a jour entamees la veille se sont terminees , demarrage normal , je me suis connectee a internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Clé usb

Bonjour, s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sannin_WD

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jeannets

Changer disque dur sata et usb boot pour intaller windows

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide après plusieurs recherches infructueuses. Mon dd SSD est plein et j'ai acheté un dd S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
epango

Factory image d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF

Recuperation de donnés apres formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Il ya deja quelque jours un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Postenebra

Disque dur non détecté à l'installation

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaiterai installer windows sur un pc, jusque la tout vas bien, je boot sur ma clé USB, etc et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème clé de produit

Salut tout le monde ! :) J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
QD93400

Clé usb pleine mais illisible

Bonjour, Une clé usb pleine de photos devient illisible . A son ouverture il m'apparait le message "voulez vous formater le disque?" . J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Daenerys_WD

Mise à jour bloquée, démarrage impossible

Bonjour, Hier après midi, l'updater de Windows a lancé une mise à jour automatique (il y en avait 9 au total), mais la première était bloquée à 11% ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sa clé activation windows 8 sur un disque dur

Bonjour,Comment récupérer sa clé activation Windows 8 sur un disque dur d'un autre pc portable qui ne fonctionné plus . Ou sinon comment lire les don...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mme irma

Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8

Résolu

Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...

gmfee1

Clé usb reconnue uniquement sous windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui n'est détéctée que dans les PC avec Windows Vista. Comment faire SVP pour lire les fichiers de cette clé sur un PC av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gmfee1

Désinstaller window 7 pour installer windows xp

Bonjour, je tente de instaler window xp mais ca me di que jai une version plus recente donc ca annule mon instalation de xp et quand je le boot du ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Danelectro

Win 8 bloqué sur maj 100%

Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...

Charlotteb

Accès impossible à window store

Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jeje

Clean partition principal...

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...

111 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur interne

Bonjour, mon disque dur est hs j'avais dessus windows édition integrale . J'ai mi a la place un autre disque mais il m'a dit qu'il était sous l'édit...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jorandall62

Boot de win7pro64b non reconnu/ boot media or boot sequence

Bonjour, Besoin d'aide car je suis face à un vide astral... Enfaîte j'ai plusieurs problèmes..., je vais donc essayer de les séparer dans un ord...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
le druide

Clé usb non reconnu !

Bonjour, J'ai une clé usb Ryval 16 GO, qui n'est pas reconnu par mon ordinateur, je ne peux pas accedé a mes fichets! Pouvais vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sannin_WD

Lecture de clé usb

bonjour, pourquoi je n arrive plus à lire le contenu de ma cle Usb? elle contient des musique. je l'utilise sur mon autoradio de la voiture. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Je me permet de poster ou re poster ce topic car mon problème ne s'est pas réglé grâce à x solution lue sur x forum. J'ai un dde de la ma...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Ibm 1872y4z

Bonjour, jai un pc fabricant ibm model 1872y4z je n arrive plus a me connecté pas cable meme le wifi ne passe pas, la carte reseau "le reseau local" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur Western Digital Neuf d'1 To et je souhaiterai y installer windows 8.1 x64. Seulement lors de l'ins...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lebolebel

Installation windows 7 sur tablette lenovo helix

Bonjour à tous, je suis actuellement confronter à un souci dans mon boulot. Nous avons fait l'acquisition de 5 tablettes lenovo Helix qui ont du wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Ecran d'acceuil bloqué

Bonjour, Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des mots clés aux images

Bonjour, je cherche à mettre des mots clés aux images pour en faciliter la recherche, j'y arrivais bien avec W7 mais là avec Windows 8 je ne peux pas,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lignare

Démarrage impossible, nouveau pc

Bonjour, Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux et vu que j'en est plus je viens vers vous :P. Il y a peu j'ai investis dans une config...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26221 - 26250 sur un total de plus de 30 000