Résultats (87 098)
Installation windows 7 sur vaio : "operating system not found"
Bonjour, J'ai mon PC VAIO qui démarre avec "Operating System not found". La touche "assist" aboutit a une erreur, je ne peux rien faire en ter...
Ecran noir
Ce matin j'ai allume mon ordi ( un acer ) , les mises a jour entamees la veille se sont terminees , demarrage normal , je me suis connectee a internet...
Clé usb
Bonjour, s'il vous plais je veux restauré les fiché caché sur mon clé USB je veux savoir l'invite de comment qu'il lui faut merci Configur...
Mettre internet sur un hp pavillon
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Changer disque dur sata et usb boot pour intaller windows
Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide après plusieurs recherches infructueuses. Mon dd SSD est plein et j'ai acheté un dd S...
Factory image d
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Recuperation de donnés apres formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Il ya deja quelque jours un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows et j'ai ...
Disque dur non détecté à l'installation
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaiterai installer windows sur un pc, jusque la tout vas bien, je boot sur ma clé USB, etc et...
Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...
Problème clé de produit
Salut tout le monde ! :) J'ai acheté un ordinateur portable il y a un peu plus d'un an mais le disque dur marche de moins en moins bien suite à un pr...
Clé usb pleine mais illisible
Bonjour, Une clé usb pleine de photos devient illisible . A son ouverture il m'apparait le message "voulez vous formater le disque?" . J'ai télé...
Mise à jour bloquée, démarrage impossible
Bonjour, Hier après midi, l'updater de Windows a lancé une mise à jour automatique (il y en avait 9 au total), mais la première était bloquée à 11% ...
Comment récupérer sa clé activation windows 8 sur un disque dur
Bonjour,Comment récupérer sa clé activation Windows 8 sur un disque dur d'un autre pc portable qui ne fonctionné plus . Ou sinon comment lire les don...
Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8
RésoluBonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Clé usb reconnue uniquement sous windows vista
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui n'est détéctée que dans les PC avec Windows Vista. Comment faire SVP pour lire les fichiers de cette clé sur un PC av...
Désinstaller window 7 pour installer windows xp
Bonjour, je tente de instaler window xp mais ca me di que jai une version plus recente donc ca annule mon instalation de xp et quand je le boot du ...
Win 8 bloqué sur maj 100%
Bonjour, J'ai un problème avec mon asus x552m acheté il y a à peine un mois : l'ecran installation des mises a jours s'est ouvert a l'installation...
Accès impossible à window store
Bonjour, et d' avance, merci de votre aide. J' ai déjà parcouru bons nombres de sujets concernant la mises a niveau de Windows 8 vers Windows 8.1 via ...
Clean partition principal...
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...
Formater disque dur interne
Bonjour, mon disque dur est hs j'avais dessus windows édition integrale . J'ai mi a la place un autre disque mais il m'a dit qu'il était sous l'édit...
Boot de win7pro64b non reconnu/ boot media or boot sequence
Bonjour, Besoin d'aide car je suis face à un vide astral... Enfaîte j'ai plusieurs problèmes..., je vais donc essayer de les séparer dans un ord...
Clé usb non reconnu !
Bonjour, J'ai une clé usb Ryval 16 GO, qui n'est pas reconnu par mon ordinateur, je ne peux pas accedé a mes fichets! Pouvais vous m'aider ?
Lecture de clé usb
bonjour, pourquoi je n arrive plus à lire le contenu de ma cle Usb? elle contient des musique. je l'utilise sur mon autoradio de la voiture. ...
Disque dur externe impossible à ouvrir
Bonjour, Je me permet de poster ou re poster ce topic car mon problème ne s'est pas réglé grâce à x solution lue sur x forum. J'ai un dde de la ma...
Ibm 1872y4z
Bonjour, jai un pc fabricant ibm model 1872y4z je n arrive plus a me connecté pas cable meme le wifi ne passe pas, la carte reseau "le reseau local" ...
Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur Western Digital Neuf d'1 To et je souhaiterai y installer windows 8.1 x64. Seulement lors de l'ins...
Installation windows 7 sur tablette lenovo helix
Bonjour à tous, je suis actuellement confronter à un souci dans mon boulot. Nous avons fait l'acquisition de 5 tablettes lenovo Helix qui ont du wi...
Ecran d'acceuil bloqué
Bonjour, Sur mon PC (HP ProBook Windows 8) mon écran d'accceuil est bloqué ( celui avec un paysage et l'heure et la date écrite) il m'est impossible...
Mettre des mots clés aux images
Bonjour, je cherche à mettre des mots clés aux images pour en faciliter la recherche, j'y arrivais bien avec W7 mais là avec Windows 8 je ne peux pas,...
Démarrage impossible, nouveau pc
Bonjour, Depuis quelques jours je m'arrache les cheveux et vu que j'en est plus je viens vers vous :P. Il y a peu j'ai investis dans une config...