Résultats (87 098)
Probleme lancement ubuntu via usb
Bonjour, depuis quelque jours j' essai de lancer ubuntu sous ma clés usb sans instalation je télécharge ubuntu ubuntu-12.10-desktop-amd64 puis ...
Comment partitioinner un disque dur neuf pour linux / windows ?
Bonjour, Je viens de remplacer mon dique dur sur un hp pavillion dv7 - 2115sf et je souhaiterais passer à linux / en fait je voudrais savoir si ...
Windows clé usb
salut je voudrais savoir comment installer windows (XP(SP2 SP3) windows-7 et windows8]) avec une clée USB] sur un ordinateur? merci
Revenir a windows 8 après 8.1
RésoluBonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...
Tous mes fichiers ne sont plus accessibles - profil temporaire
Bonjour, Après une mise à jour automatique de Windows8, mon profil est devenu temporaire et tout les fichiers de la bibliothèque ne sont plus visib...
Lecteur graveur cd/dvd externe pour un notebook toshiba
Bonjour, J'ai un notebook Toshiba NB2OO-106 Windows 7 Processor Intel (R) Atom (TM) CPU N270 1,60 Ghz Mémoire installée (Ram) : 2 Go Type...
Support de formatage
Bonjour, Je souhaites formater un ACER ASPIRE 5738ZG mais je n'ai pas les disques de restaurations. J'ai également une erreur avec la restauration ...
Ordinateur qui redémarre
Bonjour, Je boot un iso via une clé usb et arrivé sur Windows lorsqu'il veut afficher le bureau l'ordinateur redémarre il tourne en boucle D'ou c...
Dr watson
Bonjour à tous, Voila: Sur un Sony VAIO (qui était sous win 7) et qui est sous XP; Dr Watson me bloque le pc lorsque je retire une clé USB (après avo...
Boot mgr absent
Bonjour tout le monde :) Lisez bien car mon problème est complexe :p Alors voilà hier matin j'ai allumé mon pc (comme tout les matins) et la .....
Comment marche le bluetooth
bonjour j'ai un portable samsung d 500 qui possede le bluetooth mais je sait pas comment cela marche j'aimerai savoir si une personne pourrait m'expli...
License windows
Bonjour, Bonsoir Je poste ce sujet car actuellement ma version de Windows n'est pas activer, alors qu'auparavant elle l'était, je tien a préciser q...
Installation de lubuntu
Bonjour, J'essay d'installer Lubuntu 14-04, à la fin il m'envoie : erreur est survenu, permission denied . et il m'envoi vers un fichier txt po...
Graver 1 fichier en attente de gravure.
Bonjour, Effectuant mes sauvegardes dans un prog. de compta je me suis aperçu que les fichiers envoyés sur une clé usb se gravaient directement al...
Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2
RésoluBonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...
Activation de windows
Bonjour, comment je peut activer mon windows sur linge malgré que j'ai déjà essayer avec la clé qui est sous mon pc(xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxxx)...
Code
Bonjour, comment récupérer conde win xp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème installation windows 7 :(
Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais plus quoi faire après plus de six heures de recherches. J'ai acheter un nouveau disque dur, un "WD C...
Chute vitesse transfert après mise à jour
Bonjour, Voilà quelque chose d'étrange que j'ai remarqué. Récemment, j'ai complètement formaté mon disque afin de réinstaller Windows 8 et reparti...
Windows vista
Bonjour, j'ai un pc qui a vista comme windows original mais utilise le w7( jai des problème ce dernier) ; je veux savoir quelle est le meilleur ...
Partage du pc
Bonjour, J'ai un soucis de scanner agfa snapcan e 52 qui ne veut pas fonctionner sous windows 7. Un informaticien m'a dit qu'il était obsolète et q...
L'installation de windows se bloque
Bonjour Lors de l'installation de Windows j'ai formaté le disque C alors que mes fichiers sont dans le D mais quand l'installation a commencé elle s...
Install windows sur clé usb
Salut à tous. Je voudrais savoir deux choses : 1) est-il possible d'installer Windows 7 (ou même une autre version mais je préfère Seven) sur une ...
Comment formater
Bonjour, j'ai un packard bell je voudrais le formater mais je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait t'il m'aider je vous remercie par ava...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aimerais bien qu'on m'éclaire. Mon père a eu un problème avec son ordi portable récemment, qu'il m'a dema...
Retrogradage de windows 10 à windows 8.1..
Bonjour à vous, Je sens venir les critiques qui vont pleuvoir, mais voila : n'en pouvant plus de 8.1, j'ai été bien content à l'annonce de Windows ...
Mon pc ne marche plus [activation de windows 7]
Bonjour, qd jallume mn ordi on m'affiche en bas a droite windows 7 ...
Carte sd impossible a formater
Bonjour, J'ai une carte memoire SD de 2G pleine a 98 pourcent que j'essaye de formater sans succes pourtant elle n'est pas proteger en ecriture. L'o...
Remettre windows 8 sur toshiba satellite?
Bonjour, J'ai mon Toshiba Stellite C850-1G2 depuis un an et je l'ai reçu avec, de base, un Windows 8 dessus. Je n'ai pas reçu de CD d'installation...
Impossible d'arreter mon disque dur externe par windows
Depuis une semaine, Windows n'arrive plus arrêter mon WD disque dur externe, ni par " fixit "? Bien que tous mes programme sont fermé ! Qu...