Lecture de clé usb
gaoule73
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pourquoi je n arrive plus à lire le contenu de ma cle Usb?
elle contient des musique. je l'utilise sur mon autoradio de la voiture.
Hors sur mon ordi la clé n est pas reconnu. Mais le lecteur usb fonctionne tres bien avec d'autre clés. J'ai meme essayer sur plusieurs lecteur.
comment y remedier? que faire? *
merci d'avance
cordialement
pourquoi je n arrive plus à lire le contenu de ma cle Usb?
elle contient des musique. je l'utilise sur mon autoradio de la voiture.
Hors sur mon ordi la clé n est pas reconnu. Mais le lecteur usb fonctionne tres bien avec d'autre clés. J'ai meme essayer sur plusieurs lecteur.
comment y remedier? que faire? *
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Lecture de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour j utilise Windows 7 et 8 .
Est que la clé est fichu?
Comment faire?
Merci
Est que la clé est fichu?
Comment faire?
Merci
Je te renvoi à un ancien post résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27585866-cle-usb-non-reconnue-par-windows-7
Si cela ne marche pas préviens moi on verra ensemble.
Si cela ne marche pas préviens moi on verra ensemble.
Bonjour,
gaoule73, il faudrait vérifier quelques détails pour comprendre d'où vient ton souci :)
Est-ce que la clé est reconnu par ton ordinateur ? Dans les deux cas, vérifie si elle apparaît dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et comment (quelles sont les informations indiquées - état, système de fichiers etc). Si possible poste une capture d'écran.
Vérifie aussi si tout es ok dans le Gestionnaire de périphériques ? Développe les 'lecteurs de disque', remarques-tu des points d' exclamation jaunes ?
C'est une très bonne idée de voir si elle est reconnue sur tous les deux ordinateurs dont tu disposes :)
Fais-moi savoir les résultats de ces vérifications :)
gaoule73, il faudrait vérifier quelques détails pour comprendre d'où vient ton souci :)
Est-ce que la clé est reconnu par ton ordinateur ? Dans les deux cas, vérifie si elle apparaît dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et comment (quelles sont les informations indiquées - état, système de fichiers etc). Si possible poste une capture d'écran.
Vérifie aussi si tout es ok dans le Gestionnaire de périphériques ? Développe les 'lecteurs de disque', remarques-tu des points d' exclamation jaunes ?
C'est une très bonne idée de voir si elle est reconnue sur tous les deux ordinateurs dont tu disposes :)
Fais-moi savoir les résultats de ces vérifications :)