Lecture de clé usb

gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

pourquoi je n arrive plus à lire le contenu de ma cle Usb?

elle contient des musique. je l'utilise sur mon autoradio de la voiture.
Hors sur mon ordi la clé n est pas reconnu. Mais le lecteur usb fonctionne tres bien avec d'autre clés. J'ai meme essayer sur plusieurs lecteur.

comment y remedier? que faire? *
merci d'avance

cordialement
A voir également:

3 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour à toi,

Avant cela sur quel windows es-tu? Xp, 7, 8?
0
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour j utilise Windows 7 et 8 .

Est que la clé est fichu?
Comment faire?
Merci
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je te renvoi à un ancien post résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27585866-cle-usb-non-reconnue-par-windows-7

Si cela ne marche pas préviens moi on verra ensemble.
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

gaoule73, il faudrait vérifier quelques détails pour comprendre d'où vient ton souci :)

Est-ce que la clé est reconnu par ton ordinateur ? Dans les deux cas, vérifie si elle apparaît dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et comment (quelles sont les informations indiquées - état, système de fichiers etc). Si possible poste une capture d'écran.

Vérifie aussi si tout es ok dans le Gestionnaire de périphériques ? Développe les 'lecteurs de disque', remarques-tu des points d' exclamation jaunes ?

C'est une très bonne idée de voir si elle est reconnue sur tous les deux ordinateurs dont tu disposes :)

Fais-moi savoir les résultats de ces vérifications :)
0