Résultats (87 098)
Formatage de carte sdhc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte SDHC Lexar de 32 GO compatible PC et Mac, dans le but de véhiculer des films entre les 2 systèmes. Malgré que la...
Recuperation données disque dur wd3000 endommagé
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour récuperer les données sur un disque dur portable iomega W3000 LDHD300-U. Ce disque dur em...
Probleme avec mon clavier sur un samsung
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent c'est le dessus du ...
Windows 8 code erreur 0x0000185
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème : j'ai mon PC windows 8 depuis environ 1 an. Il a toujours bugué. Mais là j'étais sur mon PC comme habituelleme...
Clé usb
Récupération de données perdues sur clé USB Bonjour, Je ne retrouve pas mes données que j'avais enregistrées sur une clé USB qui affiche vide ...
Clé usb
Bonjour, je voudrais tèlècharger une clè usb Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Formatage aide
Salut ! J'aimerais formater mon pc pour qu'il soit comme neuf et ne plus avoir de soucis avec les écrans bleu que j'ai très souvent. Je viens de le f...
Disque externe formatage
J'ai vidé mon disque ethernet mais malgré ça il affiche être au 3/4 plein. Impossible de sauvegarder mes fichiers :( Dois je le formater? Comment? ...
Erreur system32/winload.efi au démarrage
Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...
Réparation pc
Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui ne marche plus. Il démarre comme sur un image iso windows 7. (Plusieurs choix : Réparation du démarrage...
Le même cd plusieurs fois?
RésoluBonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Msi ge72 driver windows 7+ systéme récupération impossible
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur msi ge72 2QE sans OS. J'ai installer windows 7, mais le problème que que quand je tente d'installer les driver...
Plantage pc
Bonjour, Suite à une fausse manip, ma nièce à planté son PC (plus internet, plus les logiciels basiques, plus les documents). On ne peut pas accè...
Rendre légal son windows
Bonjour, j'ai en possession une version légale de windows 7 edition familiale premium 64 bits Or, mon PC tourne avec une version "non-officielle", ...
Formater windows 8
Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . M...
Réinstaller windows ou réparer
RésoluBonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...
Disque externe reconnu mais clé usb non reconnue
Bonjour, Mon problème est résumé dans le titre: sur l'ordinateur portable d'un ami, plusieurs ports usb ne fonctionnent pas normalement: un disque ex...
Impossible de sortir du mode sans échec avec windows 8.1
Bonjour les amis, J'avais déjà mis un message concernant mon problème, mais j'avais reçu que des titres avec des réponses "résolu" pour des ca...
Comment récupérer des dossiers sur cle usb
Bonjour, j'ai travaillé dans un cyber café, j'ai récolté un virus sur ma clé, depuis je n'arrive plus à retrouver mes dossiers, j'ai part erreur fai...
Partition disque dur externe detecté mais inaccessible..
Bonjour à vous, depuis quelques jours, apre une panne sur mon windows, j'ai changé l'ancien disque dur de mon laptop, je l'ai mis dans un boitier pour...
Réinstaller windows avec disque mise à niveau
Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de...
Instalation depuis une clé usb pas de pilote
bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Microsoft, et réa...
Probléme instalation w8.1 avec une clé usb
Bonjour, bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Micros...
Probleme ecran bleu et carte graphique qui passes de 1go à 250mo
Bonjour, je possede un PC portable de marque HP 15 notebook windows 8.1 pro, acheté en 2014 au mois de Novembre. il a 500 Go de disque dure, 2Giga ...
La meilleur clé usb pour installer un nouveau windows
Allo, Je possède un ordinateur avec Windows 8.1 et les ports USB sont à 2.0 ce qui concerne la vitesse. Bientôt je voudrais installer Windows 10 en ...
Menu démarrer, touche windows ne fonctionnent plus
Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...
Formater
je veux formater mon ordi
Usb impossible à ouvrir sans formatage
Bonjour, J'ai transféré des photos de mac sur une clé usb. Laquelle je l'ai branché sur mon pc en vue de récupérer les données. Or, le pc ne me pr...
Activation windows 8.1
Bonjour, Je voulais tout d'abords remercier tous qui m'ont aider à résoudre le problème de pilotes pour Windows 7. Maintenant, j'ai réinstallé mai...
Pas de demarrage automatique cd dvd
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 64 bits (édition familiale Premium) sur mon portable et j'ai remplacé le lecteur de CD/DVD qui ne fonctionna...