Résultats (87 098)

Formatage de carte sdhc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte SDHC Lexar de 32 GO compatible PC et Mac, dans le but de véhiculer des films entre les 2 systèmes. Malgré que la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Amok2

Recuperation données disque dur wd3000 endommagé

Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour récuperer les données sur un disque dur portable iomega W3000 LDHD300-U. Ce disque dur em...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Probleme avec mon clavier sur un samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent c'est le dessus du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Japapdar

Windows 8 code erreur 0x0000185

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème : j'ai mon PC windows 8 depuis environ 1 an. Il a toujours bugué. Mais là j'étais sur mon PC comme habituelleme...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Vaioa

Clé usb

Récupération de données perdues sur clé USB Bonjour, Je ne retrouve pas mes données que j'avais enregistrées sur une clé USB qui affiche vide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Clé usb

Bonjour, je voudrais tèlècharger une clè usb Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jag72

Formatage aide

Salut ! J'aimerais formater mon pc pour qu'il soit comme neuf et ne plus avoir de soucis avec les écrans bleu que j'ai très souvent. Je viens de le f...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sinatops

Disque externe formatage

J'ai vidé mon disque ethernet mais malgré ça il affiche être au 3/4 plein. Impossible de sauvegarder mes fichiers :( Dois je le formater? Comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Erreur system32/winload.efi au démarrage

Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...

40 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation pc

Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui ne marche plus. Il démarre comme sur un image iso windows 7. (Plusieurs choix : Réparation du démarrage...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le même cd plusieurs fois?

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Msi ge72 driver windows 7+ systéme récupération impossible

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur msi ge72 2QE sans OS. J'ai installer windows 7, mais le problème que que quand je tente d'installer les driver...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
phil

Plantage pc

Bonjour, Suite à une fausse manip, ma nièce à planté son PC (plus internet, plus les logiciels basiques, plus les documents). On ne peut pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ilyespji

Rendre légal son windows

Bonjour, j'ai en possession une version légale de windows 7 edition familiale premium 64 bits Or, mon PC tourne avec une version "non-officielle", ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
phil2k

Formater windows 8

Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . M...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judex

Réinstaller windows ou réparer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...

44 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ganjacana

Disque externe reconnu mais clé usb non reconnue

Bonjour, Mon problème est résumé dans le titre: sur l'ordinateur portable d'un ami, plusieurs ports usb ne fonctionnent pas normalement: un disque ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpion

Impossible de sortir du mode sans échec avec windows 8.1

Bonjour les amis, J'avais déjà mis un message concernant mon problème, mais j'avais reçu que des titres avec des réponses "résolu" pour des ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ASTROLIUS

Comment récupérer des dossiers sur cle usb

Bonjour, j'ai travaillé dans un cyber café, j'ai récolté un virus sur ma clé, depuis je n'arrive plus à retrouver mes dossiers, j'ai part erreur fai...

Danelectro

Partition disque dur externe detecté mais inaccessible..

Bonjour à vous, depuis quelques jours, apre une panne sur mon windows, j'ai changé l'ancien disque dur de mon laptop, je l'ai mis dans un boitier pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sannin_WD

Réinstaller windows avec disque mise à niveau

Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de...

Jojolaguitare

Instalation depuis une clé usb pas de pilote

bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Microsoft, et réa...

bendrop

Probléme instalation w8.1 avec une clé usb

Bonjour, bonjour, je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Micros...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ubik

Probleme ecran bleu et carte graphique qui passes de 1go à 250mo

Bonjour, je possede un PC portable de marque HP 15 notebook windows 8.1 pro, acheté en 2014 au mois de Novembre. il a 500 Go de disque dure, 2Giga ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Play600

La meilleur clé usb pour installer un nouveau windows

Allo, Je possède un ordinateur avec Windows 8.1 et les ports USB sont à 2.0 ce qui concerne la vitesse. Bientôt je voudrais installer Windows 10 en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
desi_munda

Menu démarrer, touche windows ne fonctionnent plus

Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...

51 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater

je veux formater mon ordi

DesTunK

Usb impossible à ouvrir sans formatage

Bonjour, J'ai transféré des photos de mac sur une clé usb. Laquelle je l'ai branché sur mon pc en vue de récupérer les données. Or, le pc ne me pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
coco33

Activation windows 8.1

Bonjour, Je voulais tout d'abords remercier tous qui m'ont aider à résoudre le problème de pilotes pour Windows 7. Maintenant, j'ai réinstallé mai...

Utilisateur anonyme

Pas de demarrage automatique cd dvd

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 64 bits (édition familiale Premium) sur mon portable et j'ai remplacé le lecteur de CD/DVD qui ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bsd59
Résultats 26131 - 26160 sur un total de plus de 30 000