Résultats (87 098)
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...
Clé d'activation win7
Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...
Problème avec mon "contrôleur réseau"
RésoluSalut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...
Formater une clé usb endommagée
Bonjour, ma clé USB était protégée en écriture. J'ai tenté de la repartir à nouveau mais en vain. Et maintenant mon système windows 7 ne la reconnai...
Formatage bios
Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...
Dd externe 250go illisible
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution sur les pages du Forum Mon DD externe (250go) fonctionnait très ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...
Plantage de w10 suite a une maj
Bonjour, Je rencontre un gros soucis sur mon ordinateur fixe. Hier, en l'éteignant, j'ai lancé une mise a jour (puisque windows 10 ne m'a pas lai...
Reintailiser le pc
Bonjour, Je voudrais réinitialiser un pc portable en supprimant tout se que je me demande c'est vu que l'ordi était vendu au départ avec windows 7...
Installation de windows bloqué : aucun lecteur/pilote de périph.
Bonjour, tout d'abord je précise que c'est la première fois qu j'utilise un forum donc veuillez m'excuser ci ce post n'est pas où il faut etc... De pl...
Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de....
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 32go. Elle est configurée en FAT32. Et j'aimerais mettre un film de 7go mais il me mets le message suivan...
Question par apport a windows
bjr tlm je vais acheter un ordi sur topachat et je me demandais si on pouvez avoir windows sans le payer ? car ils faut sle dire c un peu cher windows...
Pc lent,
Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...
Windows 10
salut ca va je m'appelle michael jai une question pour un cd windows 10 un lecteur d'exploitation windows jai reinstialiser mon ordi et sa le effacer ...
Impossible d'installer windows 10 sur dd 3to
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon nouveau DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To, carte mere Gigabyte GA-990XA-UD3, la cle ne...
Comment passer de windows xp a windows 7 ou 10 sur pc
Bonjour, J'ai un pc et je voudrai le mettre en windows 7 ou 10 . Merci d'avence
Activation
Résolusalut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci
Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd
RésoluBonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Activer window10
Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Premier demarrage impossible
Bonjour, J'ai monter moi même mon ordinateur hier soir mais il m'est impossible de le démarrer correctement, je peux aller dans le bios pas de prob...
Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...
Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp
RésoluBonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...
Probleme son
Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...
Windows 7 home premium oa 32 bits
Bonjour je suisvraiment à la recherche et de façon urgente le CD-Rom Windows 7 Home Premium OA 32 bits. Quelqu'un peut il me le procurer? Avec mes r...
Pas d'os acer aspire switch 10e
Bonjour, Suite à une erreur lors d'une tentative d'installation d'Ubuntu sur mon Acer Aspire Switch 10E (suppression complète du contenu du SDD de ...
Ordinateur packard bell
Bonjour, j ai besoin de votre aide voila je vous explique , j ai un ordinateur packard bell et il ne fonctionne plus je voudrais recuperer les par...
Récupération des données sans accès à windows
Bonjour, Mon Disque Dur de PC Portable est endommagé. Il est bien reconnu dans le Bios, mais je ne parviens pas à accéder à Windows 10. La fenêtre...
Je ne suis pas administrateur sur mon pc
Bonjour, je ne peut rien télécharger car je ne suis pas administrateur et je ne trouve rien pour régler le problème. Je suis le seul compte de mon Pc ...
Problème écran noir après ouverture de session windows 7
Bonjour à tous :) Voilà mon problème, depuis avant-hier je n'arrive plus à accéder au bureau de l'ordinateur (écran noir, juste la souris et le ges...
Problème d'instalation windows 7
Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur mais quand j'ai voulu installer windows 7 dessus je rencontre un problème le voici : lorsque je...