Résultats (87 098)

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation win7

Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Oukapaka

Problème avec mon "contrôleur réseau"

Résolu

Salut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Zagm0

Formater une clé usb endommagée

Bonjour, ma clé USB était protégée en écriture. J'ai tenté de la repartir à nouveau mais en vain. Et maintenant mon système windows 7 ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
magnus888

Formatage bios

Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
antoine59250

Dd externe 250go illisible

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution sur les pages du Forum Mon DD externe (250go) fonctionnait très ...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sannin_WD

Certificat expiré

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Plantage de w10 suite a une maj

Bonjour, Je rencontre un gros soucis sur mon ordinateur fixe. Hier, en l'éteignant, j'ai lancé une mise a jour (puisque windows 10 ne m'a pas lai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cado21

Reintailiser le pc

Bonjour, Je voudrais réinitialiser un pc portable en supprimant tout se que je me demande c'est vu que l'ordi était vendu au départ avec windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Stepjall

Installation de windows bloqué : aucun lecteur/pilote de périph.

Bonjour, tout d'abord je précise que c'est la première fois qu j'utilise un forum donc veuillez m'excuser ci ce post n'est pas où il faut etc... De pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
LuxTenebris

Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de....

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 32go. Elle est configurée en FAT32. Et j'aimerais mettre un film de 7go mais il me mets le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulu69

Question par apport a windows

bjr tlm je vais acheter un ordi sur topachat et je me demandais si on pouvez avoir windows sans le payer ? car ils faut sle dire c un peu cher windows...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc lent,

Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mikkko80

Windows 10

salut ca va je m'appelle michael jai une question pour un cd windows 10 un lecteur d'exploitation windows jai reinstialiser mon ordi et sa le effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
polo

Impossible d'installer windows 10 sur dd 3to

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon nouveau DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To, carte mere Gigabyte GA-990XA-UD3, la cle ne...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phil2k

Comment passer de windows xp a windows 7 ou 10 sur pc

Bonjour, J'ai un pc et je voudrai le mettre en windows 7 ou 10 . Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Activation

Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
m_hux

Activer window10

Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mars Radio DNB

Premier demarrage impossible

Bonjour, J'ai monter moi même mon ordinateur hier soir mais il m'est impossible de le démarrer correctement, je peux aller dans le bios pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
François

Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp

Résolu

Bonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Probleme son

Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nokiahelp

Windows 7 home premium oa 32 bits

Bonjour je suisvraiment à la recherche et de façon urgente le CD-Rom Windows 7 Home Premium OA 32 bits. Quelqu'un peut il me le procurer? Avec mes r...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Pas d'os acer aspire switch 10e

Bonjour, Suite à une erreur lors d'une tentative d'installation d'Ubuntu sur mon Acer Aspire Switch 10E (suppression complète du contenu du SDD de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MonsieurNiark

Ordinateur packard bell

Bonjour, j ai besoin de votre aide voila je vous explique , j ai un ordinateur packard bell et il ne fonctionne plus je voudrais recuperer les par...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Récupération des données sans accès à windows

Bonjour, Mon Disque Dur de PC Portable est endommagé. Il est bien reconnu dans le Bios, mais je ne parviens pas à accéder à Windows 10. La fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cado21

Je ne suis pas administrateur sur mon pc

Bonjour, je ne peut rien télécharger car je ne suis pas administrateur et je ne trouve rien pour régler le problème. Je suis le seul compte de mon Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Reynders

Problème écran noir après ouverture de session windows 7

Bonjour à tous :) Voilà mon problème, depuis avant-hier je n'arrive plus à accéder au bureau de l'ordinateur (écran noir, juste la souris et le ges...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'instalation windows 7

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur mais quand j'ai voulu installer windows 7 dessus je rencontre un problème le voici : lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
LeGarsQuiABesoinD'aide
Résultats 19561 - 19590 sur un total de plus de 30 000