Résultats (87 098)

Windows 8.1 ne démarre plus avec affichage écran bleu

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Azz_B

Fichiers en lecture seule sous windows 8.1

bonjour, C'est encore moi qui ait des problèmes avec Windows 8.1 Nouveau PC, j'a transféré des dossiers comprenant des fichiers word de mon ancien P...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
siminou42

Cle pour pilote d imprimente hp 14 10

Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Buenos74

Windows 10 et les jeux

Bonjour à tous, Avant tout de chose, je tiens à préciser que je suis conscient que windows10 est encore en beta du coup que les problèmes que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nephou

Mon pc ne veut pas booter sur ma clé usb help !

Résolu

Bonjour je viens ici en urgence j'ai un gros problème j'ai un PC lenovo ,Dessus j'ai win8 et win10 en dualboot .Pour la build 10130 de win10 j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
aguesgueurbrand

Mettre windows sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
wil75117

Transfere de windows 8

Résolu

Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui vous a donner envie de passer de windows à linux

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Luba

Boot + formatage + réinstalation, help please!

Bonjour, J'ai un disque ssd et un disque sata. Système sur le ssd. Je désire tout formater, et tout réinstaller, et recrée les partition sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
vinswin7

Boucle de réparation automatique, bug

Bonjour, je suis entrain de réparer le portable Toshiba de mon voisin et j'éprouve quelques difficultés. Pour commencer, le portable ne veux pas démar...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gerard-Allard22

Notification windows 10

Bonjour, Je tenais à vous signaler que je viens de recevoir une notification (barre de notification à coté de l'horloge) pour la réservation de la...

90 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur seagate

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur .... Je le branche et windows me demande de le formater ( je n'ai rien dessus il me semble ) et don...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
seven777

Pc portable asus windows 8 to windows 7 (drivers)

Bonsoir, j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8. J'ai booté sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Partition perdu

Bonjour à tous et à toutes :D , Je vous explique mon soucis, sur mon ordinateur j'avais un dualboot de Windows 8.1 / Ubuntu 14.04 , niveaux partiti...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows 8.1 sans iso

Bonjour, tout le monde, j'ai un ordi portable ASUS X55C, avec windows 8 à la base, je précise que j'ai un ISO windows 8, et le systême est OEM don...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
honeybaobao

Comment booter du bon disque dur.....

Bonjour, j'ai un portable packard bell qui bug complètement et j'ai voulu réinstaller Windows xp dessus mais comme je ne peux pas accéder au bios ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
le druide

Ubuntu 14.04 plus de wifi

Bonjour, je suis mésanges bleues 1°) je n'arrive pas à être membre, j'ai refait et refait, cela ne veut pas faire Vous m'avez aider sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamiemando

Comment booter ma clé sur une msi 990fxa-gd65 ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65, ayant regardé sur pas mal de forums et ne trouvant aucunes réponses, je d...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Ma licence windows à expiré

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon pc s'éteint toute les 30 min, j'ai un message en bas de l'écran qui me dit que la licence Windows à expiré,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zaynab

Comment formater mon ordi portable sous windows vista basic ?

bonjour j'aimerai formater mon ordinateur portable packard bell sous Windows vista basic sans cd d'installation ni usb , merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de son "impossible de lire la tonalité du test"

Bonjour, J'ai un gros souci de son sur mon PC neuf. Apres 1 semaine d'utilisation la son ne marche plus. La barre de son ne détecte aucune variati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Aa11

Disque dur-bios

Bonjour, Suite a un écran bleu de la mort, mon disque dur n'est plus reconnu dans le bios, j'ai eu beau changer de câble toujours rien, il tourne to...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sokaris13

Impossible d'ajouter des mots clés aux images windows 8

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images avec windows 8. Ce sont principalement des images ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mathilde

Ordinateur qui ne démarre plus (win8)

Bonjours, Aujourd'hui, j'étais sur mon ordinateur. Je me trimbale un peu partout dans le dossier Windows dans le disque C puis, par erreur, j'ai lanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LaTequila

Bios reste bloqué sur asus

Bonjour, tout est sur le titre, je reste coinsé sur le logo "asus" et impossible d'accéder aux boot par les touches " F10 ect..." jaimerais le réi...

Bokylo

Disque dur, système d'exploitation windows 7

Bonjour, Après le changement d'un disque dur HS par le remplacement d'un disque dur Vierge, je souhaiterais connaître comment réinstaller le système ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ant.r72

Sos windows n'ouvre plus mon disque dure externe

bon soir ou bonjour, vola jeudi vers 9h mon disque dur externe de 1 T c'est mis à faire un bruit étrange . je l'ai déconnecte puis reconnecté là le...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème de démarrage windows rt 8.1

Je possède une surface RT 2, ce matin en voulant allumer ma tablette, j'ai été redirigé automatiquement sur la réparation automatique car L'ordinateur...

AdrienI

Clé d'activation windows 7 éditin familiale

Fermé

pouvez vous m'aider avec la clé d'activaion de windows 7 éditin familiale

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHIPS
Résultats 26161 - 26190 sur un total de plus de 30 000