Comment obtenir Windows 10

halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On ne parle actuellement que du passage à Windows 10, bien évidemment.
Mais comment l'obtenir ? Que faut-il faire ?
Mon PC est sous Windows 8.1, avec toutes les mises à jour...
Message à ceux qui ont installé Windows 10: comment l'ont-ils obtenu ?
A voir également:

5 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Normalement, tu avais un icône ayant la forme du logo de windows dans ta barre des tâches, si tu avais réservé ta version, tu aurais reçu un email pour pouvoir le télécharger et l'installer directement sur ton pc via le lien fourni dans ta boite mail.
0
halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de l'info Djynn.
Mais, comment dois-je procéder pour réserver cette version ?
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et bien si l'icône est présent, il te suffit de suivre la procédure qu'il te propose.
0
halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc je dois attendre d'avoir cette icône...
Dans quel délai vais-je la voir apparaître ?
0

Je t'invite à aller voir ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/get-windows-10
Tu auras toutes les informations nécessaires pour ton passage vers windows 10, cela dit, si tu réussis à télécharger cette version, je te conseil d'attendre quelques jours, voir une ou deux semaines pour voir les avis et les problèmes rencontrés par ceux qui ont déjà installés ce nouveau windows =)
0

Mon intention est bien évidemment d'attendre plusieurs semaines avant de mettre à jour mon système.
L'article en question n'est pas utile car je ne vois pas les réponses aux questions que je sélectionne! Existe-t-il une autre source plus fiable ?
0
Octogone

Bonjour,

Windows 10 est de mauvaise qualité, il est moche de chez moche et en plus c'est un logiciel espion.
Je l'ai installé et là, cela ma troué le .......
Il fait ce qu'il veut comme il veut.

Il envoie des informaitons sans que l'on puisse l'empêcher, il télécharge de la même manière, c'est du n'importe quoi, c'est certainement la raison pour laquelle il est offert du coup tout le monde espionné en même temps et par consentement.

Je l'ai désinstallé.

Pour l'installer, il faut le faire à partir de son Windows, soit le 7 ou le 8, l'on ne peut pas l'installer proprement, car la clef W7 ou W8 ne fonctionne pas avec.
Y a un mic-mac, faut d'abord l'installer sur W7 ou W8, il va reconnaitre la clef, en fabriquer une nouvelle pour W10 etc, etc.

Il vaut mieux attendre que les afficionados, les Hacker Châpeau blanc donnent leur avis, voire nous disent comment maitriser les violations de la vie privée de la bête.

MediaCreationTool :

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-comment-creer-une-cle-usb-dinstallation-20150729

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement, je crois que je ne migrerai pas!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

De toute façon, à quoi bon migrer vers W10, alors que plein de monde rencontre des problèmes. (normal, c'est le début).
Personnellement, W10, j'attend voir, tout comme les mises à jour du téléphone.
Je laisse toujours les autres aller "dans le mur" pour ensuite voir si on peut le faire ou non.

Je n'ais jamais vraiment compris pourquoi autant de monde voulait passer à la nouveauté, alors qu'il y avais aucun recul dessus.
0