Résultats (87 098)

Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système

Résolu

Bonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Pc asus

Bonjour, je viens de récuperer mon pc asus avec win 10 on m'as changer mon disque dur comment faire une clé au cas ou un jour je planterais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles69110

Problème utilisation de la souris

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus, avec un écran tactile, et depuis plusieurs mois, dès que j'allume mon pc, au bout de quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kaza

Bootage du pc toshiba avec windows 8

Bonjour, j'aimerais formater mon ordianteur et installer windows 8.1 a la place de celui deja installer sur le mien ,mais je n'arrive pas a fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun

Fat 32 à ntfs

Bonjour, je suis la procédure Microsoft mais je ne peux pas convertir une clé USB de Fat32 à NTFS. Suggestions??? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TiredGuy

Pilote bluetooth belkin f8t016

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un pilote de cette clé bluetooth pour windows 10? merci d'avance alexandra Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carmen56470

Problème d'installation windows 7

Bonjour, alors voila la config que je viens de m'offrir et de recevoir aujourd'hui : Configuration:  carte mère : MSI B150 GAMING M3 carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HemaskaS

Reinstaller window 10

Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Windows 10 est-il compatible avec f-secure

Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à niveau Windows 7 vers Windows 10. Tout marche très bien à une seule exeption, je ne trouve plus mon antivirus...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Problème média protège en ecriture

Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Windows ne se lance pas

bonjour, ordinateur acer aspire7720g lorsque je démarre mon ordi, un message apparaît Windows n'a plus démarrer, une modification récente du mat...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
floeau299

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un Packard Bell Easynote_TK85-JN-016FR Après une tentative d'installation de Windows 10 lors de sa sortie (la p...

Utilisateur anonyme

Comment changer l'ordre/bios

Bonjour, Je pense actuellement dans mon bios, ét je voudrais placer ma clé usb que j'ai booter sous windows7 ét donc modifier l'ordre du bios .. Que ...

Jamanotil

Je ne peux pas usb boot mon nouveau pc

Bonjour, Je fais appel à vous car je viens de monter mon nouveau PC (carte mère MSI Z97 PC Mate), en demarrant (malgré quelques soucis au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun

A propos de windows 10

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon portable Aspire one et je voudrais m'installer Windows 8 mais je n'es pas de lecteur de dvd ou cd sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
annybroco

Problème sous win 7 - origine incertaine

Bonjour, Avant toute chose, sachez que je ne suis pas très calé côté technique... J'ai un problème qui me tarabuste depuis quelque temps PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
getehem

Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SkyLaw_FR

Pb de réinstallation disque en format gtp

Bonjour, j ai un serieux pb avec mon pc dell Windows 8 a refuser de demarer j essais de réinstaller mais j ai un message qui apparait VOUS ...

thev

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

Sam fisher70

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Acheter & télécharger windows 7 édition premium

Bonjour, je dois migrer mon Windows Vista Edition vers Windows 7. Je veux acheter et installer une version légale. En consultant les offres intern...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alenconnais

Comment reparer windows 7 avec une cle usb bootable

Bonjour, Je ne peux plus lancer w7. mais j'avais crée une image iso sur cle usb. et lorsque je lance la réparation, je me retrouve avec le message: ...

sebastienPA

Ma clé usb n'est pas reconnue

Bonsoir, j'ai cherché une solution en regardant ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-o...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Erreur 0xc004f074 windows 10 famille

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 2 jours avec Windows 10 édition famille. En effet, il me demande de l'activer, mais c'est impossible, il m...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeo7700

A l'allumage écran bleu???help!

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Avis config gamer

Bonjour, Je profite des soldes pour monter mon 1er PC gamer. Voila ce que j'ai obtenu: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=a0Ogfi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
aledu35

Disque dur qui vient de lacher sur mon emachine

bonjour, j'ai un vieux pc Emachine qui me sert que pour mes cours Et la le disque dur vient de me lâcher que puis je faire? J'ai eu un message ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dd14860

Probleme d'authenticité

bonjour J'ai acheté un pc à un particulier depuis quelque temps déjà et mainten&nt je reçois un message de windows qui me dis que mon 7 pro est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Clavier/souris au démarrage inutilisables

Résolu

Bien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
poupougne13
Résultats 22801 - 22830 sur un total de plus de 30 000