Comment supprimer une fenêtre bloqué ?

geknoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! voila depuis que j'ai mis une clé usb, la page de chargement de la clé est bloqué et ont ne peut rien faire, (alt f4 et le gestionnaire de tâche ne marche pas), ont peut cliquer sur d'autre programme mais ils ne fonctionnent pas.... j'ai tout essayé (moi étant novice en informatique) redémarrer éteindre l'ordi.... bref tout et sans succès.... aider moi svp !!! merci. (je suis sous windows 8)

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.
Même si tu arrête ton pc par le bouton marche arrêt ?
0
geknoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui même comme ça. j'avais vu un informaticien qui m'a dis que c'était un programme qui bug
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que tu as retiré ta clé USB de ton pc ?
0
bSapinou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

As-tu essayé de débrancher/rebrancher ladite clé?
0
geknoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > geknoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que tu attend pour le retirer ?
0