Espace "non-alloué" sur disque dur
Fermé
bsoir @ ttes et @ tous,
voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'administrateur de disque de Windows, je me suis retrouvée avec un espace "non-alloué"... et je n'arrive rien à en faire...
comment faire pour "fusionner" cet espace avec le reste du disque dur pour revenir comme à l'état initial?
D'avance un grand merci pour votre aide! ;-)
voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'administrateur de disque de Windows, je me suis retrouvée avec un espace "non-alloué"... et je n'arrive rien à en faire...
comment faire pour "fusionner" cet espace avec le reste du disque dur pour revenir comme à l'état initial?
D'avance un grand merci pour votre aide! ;-)
A voir également:
- Espace alloué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
4 réponses
Elfin777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
23
25 févr. 2010 à 14:34
25 févr. 2010 à 14:34
salut,
Je ne sais pas si ça peux t'aider ( car je suis sous windows 7 ). J'avais le même problème d'une partition non-alloué de 100 Go suite à la mise à niveau de vista à seven. le volume D avait disparu.
J'ai essayé Gparted sans succès car il y avait déjà 4 partitions sans doute.
et en fait en retournant sous seven dans "Gestion des disques" j'ai sélectionné le volume le C et j'ai fait "étendre le volume..." et j'ai pu réutiliser mes 100Go de plus !
bon le volume D n'existe plus mais ça m'arrange. et j'ai un gros volume C.
Voilà. Peut-être que dans les options de XP tu trouveras la même chose.
[hum, le problème date de 2007... je viens seulement de le voir. mais je ne pense pas être le seul à avoir fait une mise à niveau de vista et d'avoir eu ce problème. En espérant que ça soit utile ^^ ]
Je ne sais pas si ça peux t'aider ( car je suis sous windows 7 ). J'avais le même problème d'une partition non-alloué de 100 Go suite à la mise à niveau de vista à seven. le volume D avait disparu.
J'ai essayé Gparted sans succès car il y avait déjà 4 partitions sans doute.
et en fait en retournant sous seven dans "Gestion des disques" j'ai sélectionné le volume le C et j'ai fait "étendre le volume..." et j'ai pu réutiliser mes 100Go de plus !
bon le volume D n'existe plus mais ça m'arrange. et j'ai un gros volume C.
Voilà. Peut-être que dans les options de XP tu trouveras la même chose.
[hum, le problème date de 2007... je viens seulement de le voir. mais je ne pense pas être le seul à avoir fait une mise à niveau de vista et d'avoir eu ce problème. En espérant que ça soit utile ^^ ]
4 mai 2011 à 02:02
6 juin 2011 à 18:54