Problème avec mn DD

Fermé
Frankenstein2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 16:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 août 2015 à 11:51
bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide. j'ai un problème avec mon disque externe quand je le branche le pilote s'installe correctement mais le hic c'est qu'on vois pas dans au niveau des autres disques durs branches c'est a dire dans ordi
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 13/08/2015 à 11:52
Bienvenue sur le Forum, Frankenstein2 :)

Je conçois bien que du temps a passé depuis le post de ton message et j'espère que tu as déjà remédié à la situation rencontrée. Néanmoins j'aimerais laisser ici quelques suggestions qui pourraient être utiles :)

N'anmoins j'avoue que je ne suis pas sûr que je comprends bien tous les détails : ce DDE a-t-il jamais fonctionné correctement sur ton ordi ou c'est son toute première utilisation ?

Si le DD n'apparaît pas dans Ordinateur je te suggérerais de jeter un coup d'oeil sur :

1/ la Gestion des disques : appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée

Contrôle bien les informations que cette catégorie annonce et communique moi, stp, ce que tu y vois :) Si tu auras le temps de poster ici une capture d'écran ce serait génial.

2/ le Gestionnaire de périphériques : appui simultané sur les touches Windows+R > taper devmgmt.msc > Entrée.
2.1/ rechercher la clé sous Lecteurs de disques > clic droit sur le DD > clic sur Désinstaller > débrancher le DD u port USB
2.2/ éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC)
2.3/ rebrancher ensuite le DD.


Fais moi savoir la suite, stp :)


-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0