Résultats (87 125)

Dual boot debian et windows 10 (2 disques dur)

Bonjour, J'ai deux disques dur sur mon pc dont 1 ssd de 240go avec windows 10 et un hdd de 2to avec ton mes logiciels et données personnelles et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
AlexandreP96

Disque dur 3t réduit à 746go après formatage fat32

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Elements de 3TO. Ma TV ne l'ayant pas reconnu en NTSF ainsi qu'en Exfat, j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
seagate_surfer

Remplacer lubuntu 18.04 par windows 10

Bonjour, je re-crée ce topic en espérant que cette fois on me réponde clairement... J'ai installé Lubuntu 18.04 il y a un petit moment mais j'ai be...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Nerlu1

[pc]impossibilité d'ouvrir sa session ou de booter

Bonjour/Bonsoir petit mise en contexte, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable neuf acheté à la Fnac, (facture que je peux fournir pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Shasha1321

Reinitialiser un packard bell

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Comment installer wds 7 sans le cd

bonjour je voudrais me mettre sous wid 7 mais j ai pas de CD et je ne voudrais pas perdre mes donneés s il vous plait est ce que quelqu un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ziadipo

Explorateur windows bug

Bonjour, Je suis sur un PC neuf qu'on a fait monté par une entreprise (topachat). La machine marche hyper bien, celle d'il y a un an également. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne boot pas sur clé usb windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kr@tos

Problème disque dur

bonjour,j'ai un pc portable avec disque dur C,et disque dur D...C est plein à 100/100 ,plus de 100GO. Sur D il ni a que des fichiers windows 3GO le di...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Impossible d'éteindre mon pc windows update

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents

Résolu

Bonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Peu commun | problème de disque dure

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dure sur mon ordinateur hp c'est un i5 ( plus d'information si vous le demander) Quand je le démarre il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
seagate_surfer

Problème de démarrage pc

Bonjour à tous, Je me permets ce post ici pour obtenir des solutions afin de résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus précis possible....

bazfile

Pilotes de contrôleurs pour win7

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 à la place de Windows 10 sur mon PackardBell Easynote Entg71bm. Mon souci est qu'il me manque 2 pilotes, un pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mise à jour

Bonjour, J’ai un pc HP sous Vista. L’autre jour, le pc s’est arrêté tout seul. A la relance, l’écran s’est pixélisé. Et le pc était bloqué. Impos...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pingouinormand

Comment installer linux-mint sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
zipe31

Changer de disque dur interne dell - asus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...

DwarfBelegar

Probleme installation

Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gugu01

Capture ecran disparu...

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
rv44380

Upgrade (?) : besoin de conseils !!!

Bonjour, à la Communauté, je viens de ressortir mon PC, monté par mes soins, du carton de déménagement... Cela faisait plus de deux ans qu'il y éta...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
vieu bison boiteu

Installer windows 10 pro

Bonjour, j'ai acquis une clé légale de w10 pro. problème: je voudrais télécharger l'iso de windows 10 pro .. et uniquement l'iso français d...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Impossible d'installer windows sur lubuntu

Bonjour (ou bonsoir), je viens demander votre aide car il y a peu j'ai installé Lubuntu sur mon ordi mais comme je trouvais qu'il n y avait pas beauco...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Guenivre

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
olivier59230

"nouveau" disparu

Bonjour à tous (et à toutes, bien sur), Suite à une fausse manip, la commande "Nouveau" a disparu… Y aurait-il une possibilité de réintégrer cette co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pistouri

Image system

Bonjour, J'ai crée une image System de mon ordinateur portable sur un disque dur externe . Par la suite j'ai réinitialiser mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 12511 - 12540 sur un total de plus de 30 000